Questions d'entretiens pour le poste de Junior Consultant chez PW Consultants | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens pour le poste de Junior Consultant chez PW Consultants

Entretiens pour les meilleurs postes chez PW Consultants

Voir plus

2 Avis sur les entretiens d'embaucheRetour à tous les entretiens

Trier: PopulairesDateDifficulté

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à PW Consultants (Paris) en janvier 2018.

Processus de recrutement en quatre étapes :
1. Entretien général et présentation du cabinet, avec la RH du cabinet
2. Entretien individuel avec un manager du cabinet, centré sur les missions
3. Entretien avec un consultant junior et un consultant sénior, exercice (interview + synthèse)
4. Entretien de bienvenue avec le Président

Autres avis d'entretien pour PW Consultants

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à PW Consultants (Paris) en mai 2015.

En cours de réorganisation, mais aujourd'hui :
    - Premier entretien RH : questions d'usage, explications sur le cabinet, vérification de la motivation et que l'expérience du candidat est en adéquation avec l'activité du cabinet
    - Deuxième entretien avec un Directeur du cabinet : plus grande entrée en matière sur la monétique, sur les types de mission, ... Challenge du candidat sur sa compréhension du métier
    - Troisième entretien avec un directeur de mission et un junior : représentation du parcours du candidat, et exercice d'interviex du consultant junior avec restitution organisée : contrôle de l'esprit d'analyse, curiosité, niveau de détail, et esprit de synthèse en restitution.

• Que ressentez-vous à l'idée d'arrivée le matin et d'avoir une feuille blanche, sans tâche prédéfinie à l'avance ? Avez-vous peur, appréhendez-vous cette situation ?   1 réponse

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez