Questions entretien chez PageGroup | Glassdoor.fr

Questions entretien chez PageGroup

Entretiens chez PageGroup

Entretien de Consultant en recrutement

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à PageGroup (Paris, ID (États-Unis)) en novembre 2014.

Plusieurs entretiens assez rapides où nous rencontrons notre future équipe , avec beaucoup de questions sur la personnalité, le caractère, mes leviers de motivation......et un échange libre sur nos freins sur le poste etc...

• questions classiques avec beaucoup de questions sur notre personnalité   1 réponse

Entretien de Chargée De Recrutement

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à PageGroup.

Après des échanges par mail, il y a un entretien téléphonique puis un entretien en skype avec votre futur manager puis un entretien physique où l'on rencontre son maître de stage, son manager et un collaborateur.

Entretien de Responsable commercial

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à PageGroup (Paris) en janvier 2020.

entretien téléphonique facile et rapide. Qualité humaine de la responsable ressource humaine.
    Qualité d'échange pertinente, bonne connaissance de mon curriculum vitae qui nous a permis de bien comprendre mes attentes en fonction de leurs besoins

Entretien de Software Developer

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à PageGroup.

Entretien classique décrivant mes expériences, ma formation, et mes qualités relationnelles en entreprise.
    Explications de mon projet entrepreneurial (projet de fin d'études).
    Détail de mes expériences professionnelles passées.
    Un verre d'eau est même servi!

Entretien de Chargé de communication en alternance

Candidat à l'entretien anonyme - Neuilly

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à PageGroup (Neuilly).

Trois rendez-vous en entonnoir avec des process intéressants. Plusieurs exercices m'ont été soumis ainsi que des conseils pour des entretiens futurs. Les 6 personnes que j'ai rencontré étaient avenant et de très bon interlocuteurs.

Entretien de Business Developer

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à PageGroup en juin 2019.

J’ai eu un premier rdv physique avec un RH et ensuite un autre avec un business manager . L’entretien était axé que sur les chiffres. Ça se voyait clairement l’interlocuteur ne s’intéressait pas à ma personne ni à mes précédentes expériences mais juste savoir si je peux augmenter le CA c’est à dire la quantité plutôt que la qualité . Juste en ayant fait l’entretien j’ai pu voir de moi même l’atmosphère de travail . Et c’est effectivement ce que j’avais lu comme avis sur Glassdoor

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à PageGroup (Paris) en juin 2019.

Beaucoup d’entretien (3/4) pour obtenir le job ! Des personnes à l’écoute et logiques dans leur approche. J’ai apprécié les échanges avec l’ensemble des équipes. Cela crée un climat de confiance et incite à avancer dans le processus de recrutement. Excellent exercice pour se tester.

• Quelles sont mes plans à moyen terme ?   1 réponse

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à PageGroup (Paris) en juin 2019.

Souple et respectueux, humour possible, une fois le processus effectués on peut travailler à distance, il suffit de soigner ses références qui seront vérifiées. Si l'entretien avec Page est positif les entretiens suivants sont facilités et on peut travailler en confiance. Il faut se préparer en fonction du marché, donc un processus normal.

Entretien de Chargé D'affaire

Candidat à l'entretien anonyme - Nantes

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à PageGroup (Nantes) en mai 2019.

un appel téléphonique, puis un entretien skype avec un recruteur sur Paris, puis plusieurs tests dans les locaux du poste en question avec des chargés d'affaires qui sont suscpetibles de travailler avec nous ainsi des managers

Entretien de Chargé De Recrutement

Candidat à l'entretien anonyme - Toulouse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à PageGroup (Toulouse) en avril 2019.

Une première prise de contact et un premier rendez-vous très rapides. Un premier entretien avec un consultant en recrutement puis si tout se passe bien deux autres entretiens avec d'autres responsables hiérarchiques.

• Dites moi ce que vous savez sur le groupe et je compléterai par la suite.   1 réponse