Questions d'entretiens chez PageGroup | Glassdoor.fr

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez PageGroup

Trier: Populaires Date Difficulté

Trier: Populaires Date Difficulté

Entretien de Comptable

Offre refusée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à PageGroup.

Appel d'un consultant après avoir vu mon dossier sur leur site, rapide entretien par téléphone afin de connaitre mes précédentes expériences, puis entretien de 30 minutes dans leurs locaux. La personne qui m'a reçu était très agréable, souriante et l'entretien était vraiment facile. Il n'y avait aucun piège, il suffisait d'être honnête. Je garde une très bonne impression de cet entretien, tout le monde était très agréable et souriant. J'ai reçu une offre que j'ai refusée car je n'avais pas directement postuler pour cet emploi, il se trouvait beaucoup trop loin de mon domicile. La seule chose qui m'a déplu est le fait qu'on m'ait dit que je devais donner une réponse dans les deux heures qui suivent. Cela m'a un peu choquée.

• Comment s'est passée votre précédente expérience professionnelle ?
      Que dirait de vous votre précédent employeur ?
      Citez moi un point faible qui pourrait vous empêcher d'avoir ce poste.
      Répondre à cette question

Entretien de Recruitment Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Sydney (Australie)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 4+ semaines. J'ai passé une entrevue à PageGroup (Sydney (Australie)) en février 2017.

Lors du premier entretien, vous rencontrerez en premier, un manager. Si il estime que votre candidature peut convenir, vous aurez alors immédiatement un 2eme entretien avec un directeur.
    Revu du CV, compétences, envie

Entretien de Consultant

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3+ semaines. J'ai passé une entrevue à PageGroup (Paris).

Processus d'embauche long (6 entretiens pour ma part) mais aucun piège, il s'agit juste de tester la motivation du candidat car c'est un poste exigeant. On rencontre les différents supérieurs et managers.

• Pas de questions pièges du type: défauts/qualités en tout cas pour la division à laquelle j'ai postulé   Répondre à cette question

Les barèmes de salaires sont plus ou moins déjà fixé mais je conseille de tenter la négociation de salaire quand même

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

Entretien de Chargée De Recrutement

Employé anonyme - Neuilly

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 6+ mois. J'ai passé une entrevue à PageGroup (Neuilly) en février 2016.

Deux entretiens, un avec un directeur l'autre avec mon manager, j'ai du répondre à des questions sur moi, mon porjet professionnel et mes aspirations relationnelles etc.
    l'entretien s'est très bien passé, j'ai pu dire tout ce que je voulais et cela m'a fait plaisir car j'étais à l'aise face à mes interlocuteurs.
    Je postulais pour un stage du coup le processus a été plus rapide et facile par rapport à d'autres entretiens, et je sors aujourd'hui de monstage ravie.

je n'ai pas négocié

24 oct. 2016 – Social Media Manager

Merci d'avoir partagé votre expérience ! Vous faites peut-être partie des 91% de stagiaires Page qui recommandent l'entreprise pour y effectuer un stage ou une alternance. #HappyTrainees2016 ... Voir plus

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé une entrevue à PageGroup.

N+1, N+2, N+3.
    Il faut savoir être patient car le N+3 m'a fait attendre au moins 3/4 d'heure.
    discussion générale sur mon parcours, le métier puis ouverture plus large sur mes souhaits d'évolution, comment s'intègre le poste dans mon projet professionnel
    Extrêmement important de poser de vraies questions sur: quel sera mon quotidien, comment sont calculés les bonus...?

• pourquoi n'êtes vous pas devenu consultant plus tôt?   1 réponse

Entretien de Consultant

Employé anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à PageGroup (Genève (Suisse)) en juin 2015.

L'équipe m'a mise a l'aise. J'ai eu de nombreux entretiens (7 au total) mais il était interessant de connaitre me futurs managers ainsi que leurs parcours.
    En suivant j'ai eu une demi journée d'essai au cours de laquelle j'ai suivi mon futur manager dans son quotidien, tout en participant aux différentes taches.

Entretien de Recruitment Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Neuilly
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à PageGroup (Neuilly).

Le processus démarre par une rencontre avec un consultant Senior ou un Manager pour évaluer l'adéquation du profil pour le poste à pourvoir. En deuxième étape est organisé une rencontre avec un directeur qui doit valider l'analyse du consultant Senior lors du premier entretien. Le processus est assez long et peut s'étaler sur plusieurs semaines si l'entreprise souhaite rencontrer de nombreux candidats, ce qui était le cas ici.

Entretien de Consultant

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à PageGroup (Paris) en décembre 2014.

Entretiens classiques, on rencontre le n+1 et quelques membres de l'équipe. Si nous sommes sélectionnés on rencontre le n+2 puis le n+3 et l'offre ne tarde pas. Premier contact par téléphone puis entretiens sur Skype ou physiques.

Entretien de Senior Consultant

Employé anonyme - Neuilly

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2+ semaines. J'ai passé une entrevue à PageGroup (Neuilly) en mai 2014.

En 3 entretiens avec N+1 / N + 2 / puis Directeur ou DG
    Chaque entretien est différent tout en étant complémentaire à la fois. Chaque étape permet de découvrir de nouveaux aspects du poste, de l'entreprise et du projet d'entreprise à long terme

• Parler des valeurs personnelles et des leviers de motivation   1 réponse

24 oct. 2016 – Social Media Manager

Dans le cadre de nos recrutements, nous portons en effet un intérêt particulier aux valeurs des candidats et à ce qui les motive le plus. Dans un souci de concrétisation du projet professionnel et ... Voir plus

Entretien de Senior Manager

Employé anonyme - Neuilly

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à PageGroup (Neuilly) en février 2014.

Une rencontre en toute transparence avec les différents managers qui vous exposent les tenants et les aboustissants du poste, la réalité du quotidien, les enjeux liés à votre fonction et qui exposent clairement les attentes que le groupe peut avoir concernant ses futurs collaborateurs.

• Quelles sont vos expériences passées ?
      Quelles sont vos motivations ?
      Quelle sont les points majeurs qui peuvent satisfaire vos attentes en matière de carrière ?
      Répondre à cette question

24 oct. 2016 – Social Media Manager

Authenticité et transparence pour une relation employé-employeur durable. Merci d'avoir partagé votre expérience.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez
Chargez un CV pour postuler facilement à des offres depuis n'importe où. Il est facile à configurer.