Questions d'entretien chez Parc Asterix

2.4
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Parc Asterix

Employé anonyme, Plailly

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Parc Asterix (Plailly)

Postulez - réponse rapide ensuite vous serez contacté par téléphone, vous aurez un jour programmé pour une session de recrutement avec les horaires des navettes, n’oubliez pas votre stylo. L’entretien dure 1 h et est plutôt facile

• Vous aurez des calculs et des questions sur la motivation

Parc Asterix

Candidat anonyme à un entretien, Plailly

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Parc Asterix (Plailly) en Mar 2022

Il y a une présentation de l'entreprise du parc et de tout les postes du parc ainsi que tout les critères et ensuite il y a une série d'entretien individuel

Employé anonyme, Plailly

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à Parc Asterix (Plailly) en Feb 2022

Sur internet pour postuler , un appel le lendemain avec un premier échange puis rendez vous en face à face, collectif puis individuel pour mieux nous connaître ils sont vraiment top

Entretien difficile

J'ai passé un entretien à Parc Asterix

le processus de recruitement se fait en plusieurs session qui ne sont pas du tout intéressantes mais au finale cela les aides à découvrir de nouveau talent. Il faut comprendre tout ce qui est mis en place pour soi et pour les autres si on veut vraiment faire la différence et ne pas être recalé,

• Quels sont vos solutions pour une stratégie focus sur l'acquisition précise de donnée client dans une zone non nulle?

Employé anonyme, Saint-Leu

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Parc Asterix (Saint-Leu) en Dec 2021

Très bonne entretien 🙂 Le recruteur était très sympathique , le dialogue était fluide avec quelques petites questions générales. Savoirs être savoir faire, votre motivation , disponibilités week-ends et jours fériés. Le recruteur vous explique également le déroulement de votre mission .

• Pourquoi voulez vous travailler au Parc Astérix ?

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Parc Asterix

Le processur d'entretien d'embauche est très sympatique et plutot simple avec un test de calcul mental et une fiche information à remplir suivi de l'entretien d'embauche contenant plusieurs questions sur notre objectif profesionnelle

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Parc Asterix

Il y a d'abord un entretien de groupe avec des jeux interactifs (création en équipe d'une tour...) et mise en situation (exemple : un client qui se plaint du temps d'attente dans un restaurant ou d'un plat servi), puis vient l'entretien individuel

Employé anonyme, Plailly

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Parc Asterix (Plailly) en Mar 2019

Pour moi c'était un entretien en groupe, un peu comme une porte ouverte. C'était une expérience très originale et enrichissante. Ils ont organisé différentes activités pour tester nos personnalités et notre compatibilité avec le poste.

• Mises en scènes et jeux collectifs ou individuels pour vous évaluer

Employé anonyme, Plailly

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Parc Asterix (Plailly) en Jul 2017

Conference de l'entreprise collectif puis un atelier ou il faut construire un parc sur une table. Suivi d'un entretien individuel ou on nous poses des series de questions sur notre parcours professionnelle.

• Dans quel secteur souhaitez vous travailler ?

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Parc Asterix

Vous travaillez chez Parc Asterix ? Partagez votre expérience !

Parc Asterix logo