Questions entretien chez Parfums Christian Dior | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Parfums Christian Dior

Entretiens chez Parfums Christian Dior

2,6

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Parfums Christian Dior (Paris) en février 2020.

- 1er entretien téléphonique avec une chargée de recrutement
    - après ma relance, j'obtiens la semaine suivante un second entretien physique dans les locaux Dior, avec la manager et 2 chefs de projets du service
    - réponse le lendemain

Un des meilleurs processus que j’ai pu connaître ! Il y a un vrai suivi effectué par les RH, l’équipe est bienveillante, n’hésite pas à nous conseiller : rien à dire, une très bonne expérience !

Entretien de HR

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Parfums Christian Dior (Paris) en octobre 2019.

Après une rapide pré-qualification téléphonique, on me propose un entretien deux jours après. Après cet entretien, un autre avec la n+1 la semaine qui suit. Un autre entretien suivra avec une DRH une semaine plus tard.

L'expérience est négative, car malgré plusieurs relances, et après m'être rendu très facilement disponible bien que je sois en poste, je n'ai jamais été débriefé de l'entretien final, et n'ai jamais eu de retour sur ce process.

Expérience peu qualitative par manque d'exemplarité de la fonction RH, donc.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Parfums Christian Dior.

J'ai eu 3 entretiens au total.
    les deux premiers entretiens étaient plus techniques : mes expériences précédentes , mes compétences, ce que je souhaite apporter à l'entreprise et comment.
    le dernier entretien je pense plus basé sur ma personalité. La discussion était ouverte.

• pourquoi souhaitez vous postuler chez Parfum Christian Dior?
      Pourquoi le luxe?
      Comment être compétitif sur le maché du luxe ?   Répondre à cette question

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Parfums Christian Dior.

J'ai été contacté par le RH qui m'a proposé un échange téléphonique. Suite à un entretien individuel avec le chef de projet, la réponse a été communiqué par téléphone très rapidement.
    Le processus a pris environ une semaine au total.

Entretien de Assistant marketing [alternance]

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien à Parfums Christian Dior.

Après envoi d'une lettre de motivation + CV, un premier entretien d'embauche avec le/la responsable RH. Si vous passez cette première étape, il y a un deuxième entretien avec le/la/les managers du département souhaité. Pour ma part, j'ai été en contact avec des femmes sympathiques et prêtes à clarifier chaque détail qui pourrait poser problème. Même si je n'ai pas obtenu de réponse positive, je garde une très bonne expérience d'entretien.

• Pourquoi Dior et pas une autre Maison ? Quels sont les enjeux de l'expérience client aujourd'hui ? Donnez-moi un exemple d'expérience client marquante. Pas vraiment de question piège.   Répondre à cette question

Entretien de Assistante Commerciale

Employé anonyme - Orléans

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien à Parfums Christian Dior (Orléans) en mai 2019.

Entrateien téléphonique avec le RH, entretien phisique avec le manager de Departement, 2 semaines au total. Les questions concernant l'entreprise, son histoire et l"état actuel de la part de RH, et les questions surtout specifique de la part de manager.

Entretien de Marketing

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Parfums Christian Dior (Paris) en avril 2019.

J'ai postulé sur le site de l'entreprise, deux jours plus tard j'ai été contacté par le département RH afin de passer un entretien téléphonique qui a duré 30 min. Puis 2nd entretien avec un manager d"environ 45min une semaine aprés

Entretien de Chef De Projet Digital

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Parfums Christian Dior.

Postulé via le site, contactée deux semaine après pour un entretien téléphonique. RH très pro, réponse assez vite et échange très sympa. Pas vraiment de question de piège mais plutôt un échange.

Entretien de Assistante administrations des ventes

Candidat à l'entretien anonyme - Orléans

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Parfums Christian Dior (Orléans) en mars 2019.

C'était un entretien de stage malheureusement pas très encourageant. Un premier entretien téléphonique réussi,cependant, l’entretien physique n’était pas à la hauteur de l’enseigne, on se sent rapidement mal à l’aise.
    Pas de retour de la part la responsable malgré les relances.
    Je ne recommande pas