Questions entretien chez Paris Habitat-OPH | Glassdoor.fr

1,5

Entretiens pour les meilleurs postes chez Paris Habitat-OPH

Voir plus

Entretien de Chargé D'études

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Paris Habitat-OPH (Paris) en septembre 2017.

Un premier entretien téléphonique d'une quinzaine de minutes, avec plusieurs question sur le poste, l'entreprise, nos motivations et compétences.
    Processus assez classique lors de l'entretien au siège : entretien avec les RH suivi d'un entretien avec les opérationnels. L'entretien à duré un peu plus de deux heures, un heure avec chaque service.

• - Quelles sont vos motivations?
      - Avez vous un exemple qui justifie votre rigueur/force de proposition...etc?
      - Qu'avez-vous compris du poste?   Répondre à cette question

Entretien de gardien d'immeuble

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Paris Habitat-OPH (Paris) en juin 2016.

Entretien collectif avec environ une dizaine d'autre candidats. Questionnaire simple sur les actions à effectuer dans certaines situations délicates. Puis proposition de travail si le dossier est validé. Ils vous expliquent ce qu'est Paris-Habitat, les tâches auxquelles vous participerez etc ...

Entretien de Chargé d'opérations

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Paris Habitat-OPH (Paris) en novembre 2015.

Appel téléphonique + 1 rendez vous avec la rh +, 1 rendez vous avec un opérationnel puis acceptation de la candidature. deux semaines de délai le temps d'arriver dans l'entreprise

Entretien de Chef De Projet

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 7 semaines. J'ai passé un entretien à Paris Habitat-OPH (Paris) en avril 2015.

L'entretien est très classique avec un accent sur les influences de la politique sur le travail. Il se fait en plusieurs étapes avec l'inertie que l'on attends d'une entreprise semi-public de cette taille