Questions entretien chez PepsiCo | Glassdoor.fr

Questions entretien chez PepsiCo

Entretiens chez PepsiCo

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Paris) en mars 2020.

Candidature en ligne avec CV et Lettre de motivation, suivi d'un entretien via enregistrement vidéo. L'entretien se déroule en 5 étapes (5 questions), les questions sont classique. Ils demandent les disponibilités, si le stage est un stage de fin d'etude ou de césure ou autres. Ensuite il faut expliquer pourquoi ce poste, les point fort et axes d'ameliorations. Une des questions est en anglais avec réponse en anglais souhaité.

Entretien de Category Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Angers

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Angers) en décembre 2019.

Plusieurs Skype avec les équipes des ressources humaine puis avec les manager du département. Les résultats des entretiens sont rapide. L’entreprise laisse un temps de réflexion pour répondre à la proposition

Entretien de Stage

Entretien RH téléphonique, suivi de plusieurs entretiens avec des managers
    Résolution de cas pendant les entretiens managers
    Réponse rapide
    Process de difficulté moyenne
    Questions classiques RH et managériales
    De manière générale, un process relativement similaire à la concurrence

• Entretien RH téléphonique, suivi de plusieurs entretiens avec des managers
      Résolution de cas pendant les entretiens managers
      Réponse rapide
      Process de difficulté moyenne
      Questions classiques RH et managériales
      De manière générale, un process relativement similaire à la concurrence   Répondre à cette question

Entretien de Assistant ECommerce Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Colombes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Colombes) en mai 2019.

Il y avait eu un premier entretien avec la RH, qui posait des questions afin d'évaluer la personnalité du profil. Suite à cela, un entretien avec le manager en question a eu lieu

Entretien de gestionnaire approvisionnement

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à PepsiCo.

Un premier entretien téléphonique avec un RH + un entretien physique avec RH et manager.
    Entretien axé sur la personne.
    La réponse fut rapide (moins de 2 semaines) et le retour sur l'entretien complet (les + et les -).

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à PepsiCo.

I had one phone interview with the RH responsable, then one 1:1interview with the RH responsable and one 1:1 interview with the manager, and the feedback after each step was relatively fast.

Entretien de Category Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Paris) en novembre 2018.

Entretiens téléphoniques avec la RH et le manager. Questions globales sur la personnalité et sur les expériences passées : formation académique, stages précédents et voyage à l'étranger. Entretien avec la manager plus technique et questions sur le secteur de la grande distribution

Entretien de Junior Category Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Colombes

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Colombes).

Appel RH puis rendez-vous. Processus sélectif assez sommaire avec peu de considération sur le temps demandé mais aussi les besoins recherches à l'interne. Poste en ventes où l'on ne sait donner les objectifs courants, ni une fourchette sur les résultats d'affaires.

Entretien de Chef De Marché

Employé anonyme - Bois-Colombes

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Bois-Colombes) en septembre 2018.

Le parcours de recrutement a consisté à rencontrer 3 personnes au siège de Pepsico
    1 entretien RH
    1 entretien avec le Manager
    1 entretien avec la personne qui quittait le poste
    Je n'ai pas eu de cas à réaliser mais certains ont dû en passer un.

Entretien de Chef De Produits

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à PepsiCo en avril 2018.

Il y a un entretien de 4h sur une matinée qui comprend : entretien RH / entretien N+1 / préparation étude de cas en anglais / restitution. A la suite de cet entretien, il y a un entretien de confirmation avec le N+2. Mauvaise expérience car aucun retour des RH malgré plusieurs relances. Un peu léger pour une entreprise Best Place to Work ...