Questions entretien chez PepsiCo | Glassdoor.fr

Questions entretien chez PepsiCo

Entretiens chez PepsiCo

Entretien de Assistant Chef De Produit

Candidat à l'entretien anonyme - Colombes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Colombes) en septembre 2020.

J'ai commencé par passer un entretien différé en vidéo, sur une plateforme en ligne.
    Quelques jours après la RH me propose d'assister à une session de recrutement qui se déroule sur une matinée. Il y a un petit exercice de groupe, une analyse de cas et deux entretiens avec des managers. Tout se passe bien et on nous explique à plusieurs reprises que les résultats sont communiqués l'après-midi même... Or, je n'ai jamais eu de retour des RH plusieurs semaines après, même après relance par email. Je considère cela comme un manque de respect, sachant que j'ai dédiée une matinée entière à cette session de recrutement.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Paris) en mars 2020.

Candidature en ligne avec CV et Lettre de motivation, suivi d'un entretien via enregistrement vidéo. L'entretien se déroule en 5 étapes (5 questions), les questions sont classique. Ils demandent les disponibilités, si le stage est un stage de fin d'etude ou de césure ou autres. Ensuite il faut expliquer pourquoi ce poste, les point fort et axes d'ameliorations. Une des questions est en anglais avec réponse en anglais souhaité.

Employé anonyme - Colombes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Colombes) en mars 2020.

Le processus a pris 2 semaines. On a commencé par un entretien téléphonique en premier, apres j'ai été contactée par la RH. Apres une semaine, on m'a contacté pour m'informer que j'ai été selectionnée

Entretien de Category Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Angers

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Angers) en décembre 2019.

Plusieurs Skype avec les équipes des ressources humaine puis avec les manager du département. Les résultats des entretiens sont rapide. L’entreprise laisse un temps de réflexion pour répondre à la proposition

Entretien de Stage

Entretien RH téléphonique, suivi de plusieurs entretiens avec des managers
    Résolution de cas pendant les entretiens managers
    Réponse rapide
    Process de difficulté moyenne
    Questions classiques RH et managériales
    De manière générale, un process relativement similaire à la concurrence

• Entretien RH téléphonique, suivi de plusieurs entretiens avec des managers
      Résolution de cas pendant les entretiens managers
      Réponse rapide
      Process de difficulté moyenne
      Questions classiques RH et managériales
      De manière générale, un process relativement similaire à la concurrence   Répondre à cette question

Entretien de Assistant ECommerce Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Colombes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Colombes) en mai 2019.

Il y avait eu un premier entretien avec la RH, qui posait des questions afin d'évaluer la personnalité du profil. Suite à cela, un entretien avec le manager en question a eu lieu

Entretien de gestionnaire approvisionnement

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à PepsiCo.

Un premier entretien téléphonique avec un RH + un entretien physique avec RH et manager.
    Entretien axé sur la personne.
    La réponse fut rapide (moins de 2 semaines) et le retour sur l'entretien complet (les + et les -).

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à PepsiCo.

I had one phone interview with the RH responsable, then one 1:1interview with the RH responsable and one 1:1 interview with the manager, and the feedback after each step was relatively fast.

Entretien de Category Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Paris) en novembre 2018.

Entretiens téléphoniques avec la RH et le manager. Questions globales sur la personnalité et sur les expériences passées : formation académique, stages précédents et voyage à l'étranger. Entretien avec la manager plus technique et questions sur le secteur de la grande distribution

Entretien de Junior Category Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Colombes

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Colombes).

Appel RH puis rendez-vous. Processus sélectif assez sommaire avec peu de considération sur le temps demandé mais aussi les besoins recherches à l'interne. Poste en ventes où l'on ne sait donner les objectifs courants, ni une fourchette sur les résultats d'affaires.