Questions entretien chez Pernod Ricard | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Pernod Ricard

Entretiens chez Pernod Ricard

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Pernod Ricard.

J'ai postulé à une offre en ligne puis passé 3 entretiens différents avec l'opérationnel (1h), la directrice de la division (30min) et les Ressources Humaines (30min). Le process a pris environ 3 semaines. Les interviews se sont bien passées, les échanges étaient intéressants et agréables. Étant à l'étranger, tout s'est fait par video conférence.

• Pourquoi ces marques? Quel est selon vous l'esprit de Pernod?
      Détailler chacune de vos expériences
      Pourquoi vous?
      Qu'est ce qui vous plait dans les RP?
      Avez vous postuler ailleurs?   Répondre à cette question

Entretien de Stage Communications et Média

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Pernod Ricard (Paris) en juillet 2020.

J'ai postulé à travers site de l'université, j'ai été rappelé au bout de 2 jours. 1er entretien RH, ensuite entretien manager. Malheureusement, j'ai du accepter une autre offre qui correspondait plus à mon profil et mon projet professionnel

Invitation à une interview skype (j'habitais à l'étranger). Discussion avec deux managers, pas trop de questions techniques mais principalement du fit et un retour sur mes expériences passées. Très bienveillants, retour sous 48h pour un second interview avec un dernier manager, là encore que du fit.

Je suis rentre dans l'entreprise en interne
    Mais le processus est un entretien classique avec une moyenne de 3 tours pour integrer l'equipe marketing .
    J'ai eu un premier entretien RH puis un entretien avec l'equipe pour integrer le groupe.

Belles perspectives pour bosser a l'International

Le processus était en 4 étapes : entretien téléphonique RH, entretien physique RH, entretien physique manager puis 1 entretien téléphonique avec un deuxième membre de l'équipe digitale. Les entretiens physiques ont eu lieu dans les locaux à Paris.

Entretien de Assistant Chef De Produit

Employé anonyme - Créteil

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Pernod Ricard (Créteil) en février 2019.

Processus assez classique : un entretien RH téléphonique pour vérifier que le candidat "coche les cases" pour le postes, questions basiques pour connaître mon parcours et mes motivations pour intégrer le groupe. Cet entretien RH est suivi d'un entretien manager avec les deux managers, dans les locaux de l'entreprise.

Entretien de Stagiaire Marketing

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Pernod Ricard (Paris).

Processus classique : candidature en ligne, échanges de mails, entretien téléphonique , entretien RH et entretien opérationnel avec futur manager - Processus rapide, sans problème ou frustration, les RH sont à l'écoute et sympathiques

Entretien de Business Development

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Pernod Ricard (Paris) en avril 2018.

Premier entretien téléphonique avec des questions classiques ( pourquoi pernod, nos marques...)
    Deuxième entretien avec un manager sur skype, suivi d'un test excel assez compliqué avec une très grosse base de données. L'importance est accordée plus à l'excel qu'à l'entretien.

Entretien de Assistant Chef De Produit

Employé anonyme - Marseille

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Pernod Ricard (Marseille) en janvier 2018.

Le processus d'embauche s'est déroulé par un entretien téléphonique (RH), puis un autre entretien téléphonique (service en question). Les questions étaient plutôt "banales" pour le premier entretien, pour le second c'était plus une discussion

Entretien de Alternant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à Pernod Ricard (Paris) en janvier 2018.

J'ai postulé en ligne, puis ai été recontacté par le manager. Il y eu ensuite un premier entretien avec le manager (opérationnel), qui a été suivi par un entretien avec un RH. ils ont ensuite confirmé être intéressés par ma candidature.