Questions entretien chez Pfizer | Glassdoor.fr

Entretiens chez Pfizer

1. Entretien en vedette

Utile (23)

Entretien de Marketing Placement

Employé anonyme - Leeds, Angleterre (Royaume-Uni)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Pfizer (Leeds, Angleterre (Royaume-Uni)) en novembre 2019.

You first have to submit an application form that you download online. Here you are asked a sequence of questions, where you can draw up from past experiences, and demonstrate what you learned. You are then invited to a video interview, which is what I am going to discuss.

• Tell us a time you showed good leadership?   4 Réponses

Entretien de Stagiaire Marketing

Candidat à l'entretien anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Pfizer (Bruxelles (Belgique)) en octobre 2019.

Entretiens par video conférence d'une heure. Questions autant sur la personnalité que sur les expériences.
    Vidéo avec 3 personnes au sièges de Bruxelles.
    Une grande partie des questions est en anglais

Entretien de Supervisor Assurance Qualité

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Pfizer.

Beaucoup de questions techniques. 2 personnes m'ont interviwée. Il y avait un test ecrit avant l'entrevue aussi tres techinique. On a fait la "correction" du test ensemble. Un vrai focus sur le fit du profil. + questions behavioral standard.

• Questionnaire ecrit sur des aspects techniques   1 réponse

Entretien de chargée de projets

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Pfizer (Paris) en octobre 2017.

c'était un entretien en français et en anglais avec 3 responsables.
    c'était un entretien dans une ambiance conviviale et amicale
    c'était un entretien par conférence skype donc à distance
    c'était un entretien technique plutôt accès sur les expériences professionnelles et personnelles

Entretien de Digital Marketing Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Pfizer (Paris) en mai 2017.

J'ai eu un premier entretien avec une RH par téléphone. Ensuite j'ai vu sur place le directeur de BU ainsi qu'une RH en même pendant 1h30. Et enfin un dernier entretien avec une collaboratrice. Tout cela en 1 mois.

Mais je n'ai pas eu de réponse de l'équipe après ce mois, j'ai donc du les relancer afin d'obtenir ma réponse négative.

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Pfizer.

J'ai passé 4 entretiens. 1 avec HR par téléphone, et puis j'ai passé aux locaux pour 2 entretiens en même jour, 1 avec manager direct et 1 avec team leader. Et puis l'autre jour finir par 1 entretien avec manager à USA par tél-conférence.

Entretien de Business Intelligence Associate

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Pfizer (Paris) en avril 2015.

Entretien consistant à se présenter rapidement puis à répondre en série à une dixaine de questions figurant sur "La fiche d'évaluation" Pfizer. Questions très ouvertes du genre ' avez vous déjà été en position de difficulté pour la prise d'une décision?"
    Entretien rigide qui n'a pas vocation à se transformer en conversation et vrai échange car il reste dans un format question-réponse. Très frustrant donc pour le candidat.
    Pas de discussion au-delà du "questionnaire" même quand on tente de poser des questions pour en savoir plus sur le job.

The interview is a mix of individual and panel interviews asking behavioral-type questions. Interviewers assess for confidence, humility, and poise. Leverage past experiences to answer questions using the STAR method.

Entretien de Associate Scientist

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Pfizer.

It was a phone screen. Was a simple conversation pretty much trying to get my background and why I’m interested in Pfizer. Also asked what my future goals are

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Pfizer.

they called me for an HR phone screening where they asked me some behavioral questions
    then i talked to the Hiring manager who asked about my interest, resume, etc.
    then i had many rounds of interview with people within the department who asked me about my resume, research experience, etc.

Entretien de Director

Employé anonyme - New York, NY (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Pfizer (New York, NY (États-Unis)).

Very streamlined process, spoke with several people on the team, senior directors, and VP about the companies beliefs, values, and culture. Very good group of people and they made me feel very optimistic about the position.