Questions entretien chez Pfizer | Glassdoor.fr

Entretiens chez Pfizer

1. Entretien en vedette

Utile (34)

Entretien de Marketing Placement

Employé anonyme - Leeds, Angleterre (Royaume-Uni)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Pfizer (Leeds, Angleterre (Royaume-Uni)) en novembre 2019.

You first have to submit an application form that you download online. Here you are asked a sequence of questions, where you can draw up from past experiences, and demonstrate what you learned. You are then invited to a video interview, which is what I am going to discuss.

• Tell us a time you showed good leadership?   5 Réponses

Entretien de Stagiaire Marketing

Candidat à l'entretien anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Pfizer (Bruxelles (Belgique)) en octobre 2019.

Entretiens par video conférence d'une heure. Questions autant sur la personnalité que sur les expériences.
    Vidéo avec 3 personnes au sièges de Bruxelles.
    Une grande partie des questions est en anglais

Entretien de Supervisor Assurance Qualité

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Pfizer.

Beaucoup de questions techniques. 2 personnes m'ont interviwée. Il y avait un test ecrit avant l'entrevue aussi tres techinique. On a fait la "correction" du test ensemble. Un vrai focus sur le fit du profil. + questions behavioral standard.

• Questionnaire ecrit sur des aspects techniques   1 réponse

Entretien de chargée de projets

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Pfizer (Paris) en octobre 2017.

c'était un entretien en français et en anglais avec 3 responsables.
    c'était un entretien dans une ambiance conviviale et amicale
    c'était un entretien par conférence skype donc à distance
    c'était un entretien technique plutôt accès sur les expériences professionnelles et personnelles

Entretien de Digital Marketing Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Pfizer (Paris) en mai 2017.

J'ai eu un premier entretien avec une RH par téléphone. Ensuite j'ai vu sur place le directeur de BU ainsi qu'une RH en même pendant 1h30. Et enfin un dernier entretien avec une collaboratrice. Tout cela en 1 mois.

Mais je n'ai pas eu de réponse de l'équipe après ce mois, j'ai donc du les relancer afin d'obtenir ma réponse négative.

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Pfizer.

J'ai passé 4 entretiens. 1 avec HR par téléphone, et puis j'ai passé aux locaux pour 2 entretiens en même jour, 1 avec manager direct et 1 avec team leader. Et puis l'autre jour finir par 1 entretien avec manager à USA par tél-conférence.

Entretien de Business Intelligence Associate

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Pfizer (Paris) en avril 2015.

Entretien consistant à se présenter rapidement puis à répondre en série à une dixaine de questions figurant sur "La fiche d'évaluation" Pfizer. Questions très ouvertes du genre ' avez vous déjà été en position de difficulté pour la prise d'une décision?"
    Entretien rigide qui n'a pas vocation à se transformer en conversation et vrai échange car il reste dans un format question-réponse. Très frustrant donc pour le candidat.
    Pas de discussion au-delà du "questionnaire" même quand on tente de poser des questions pour en savoir plus sur le job.

Entretien de Manager

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Pfizer.

Human resources screen followed by Hiring Manager and Panel interviews. At least three cross functional people in the interview panel. Overall a pleasant and wonderful experience. Very professional and timely. Hires top talent

Entretien de Intern

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Pfizer.

The interview lasted for 30 minutes, there were 4 people who interviewed me. They took about 2 weeks to get back to you. The interview was not too difficult, the people who interview you are just trying to get to know you more.

Entretien de Analyst

Very easy process. I only had one interview, and they got back to me a few weeks later. The questions were very straightforward and pretty qualitative. Nothing too difficult in my opinion.

Entretien de Associate Scientist

Phone call for about 30 mins asking about me. Asked about my resume and experience. Asked a few assessment questions. Gave info about the company and about the interview process.