Questions d'entretiens chez Philips | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Philips

Entretiens chez Philips

Entretien de Chargé D'études

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Philips.

Entretien RH par téléphone + entretien physique avec les opérationnels (1 heure environ)
    Entretien face à face plutôt détendu, pas de question piège mais seulement la vérification des compétences, en poussant un peu dans le détail (mises en situation). Délais de réponse suite à l'entretien plutôt raisonnables.

Entretien de Talent Acquisition Consultant

Employé anonyme - Suresnes

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Philips (Suresnes) en décembre 2015.

un entretien téléphonique de 20-30 minutes dans un premier temps avec le recruteur puis un entretien face à face dans les locaux de l'entreprise avec le manager du poste. Accueil très agréable, mise à l'aise, discussion très ouverte.

• Quelle(s) technique(s) de recrutement utilisez vous?   1 réponse

Entretien de Sales Engineer

Employé anonyme - Suresnes

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Philips (Suresnes) en mars 2011.

interview with Hiring manager and HR in step one.
    Final review with upper management team. Candidates are immediatlely at ease in order to describe their own project. Candidate need to keep clear view on their objectives and not dilute their presentation. Way to structure the presentation is more important than the content itself.

Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Philips.

Après avoir eu une phase de présélection téléphonique j'ai obtenu un entretien avec un recruteur (30 minutes) qui s'est directement suivi d'un entretien avec 2 managers (pendant une heure environ). J'ai eu la réponse dans la journée (et j'ai accepté le stage).

Pas de négociation faite

Entretien de Direct Sales

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Philips (Montréal, QC (Canada)) en février 2016.

Cv soumit. Department des ressources humaine appel. Entrevu par telephone. Ensuite test par internet et ensuite 2ieme entrevue. On m'a avertit un mois plutard que j'ai ete choissit et j'ai commence 2 semaines plutard

Entretien de Assistant Chef De Produit

Employé anonyme - Suresnes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Philips (Suresnes) en mars 2018.

Entretien téléphonique de 30 min puis un rendez-vous physique de 1h.
    Pendant l'entretien téléphonique, on teste la motivation et le niveau d'anglais, puis à l'entretien physique on approfondit sur les motivations et le profil.

• Quelles sont vos qualités et défauts?   1 réponse

Entretien de Senior FSE

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Philips (Paris) en mai 2015.

Bla bla bla, on est les plus beaux, on est les plus forts...vous avez une chance inouïe que l'on vous convoque !
    En fait, rien à négocier...la société recherche du candidat titré pour pas cher...

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien à Philips.

Premier Entretien téléphonique avec un RH, puis un entretien plus long avec un manager en face a face. des questions tres precises sur le poste et l'entreprise, des questions basiques en anglais, sur mes attentes, leurs attentes aussi...

Entretien de Responsable de secteur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Philips.

Court et avec de bonnes questions avec une démonstration commerciale à effectuer.
    Plutôt accueillant et bienveillant dans le choix des questions. Entretiens effectués sur un processus de 3 à 4 rendez vous (téléphoniques et physiques). Je recommande ce genre d'entretien à d'autres entreprises.

• Comment vendriez-vous ce produits ?   1 réponse

Entretien de Responsable de secteur

Candidat à l'entretien anonyme - Suresnes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Philips (Suresnes) en février 2018.

candidature en ligne d'abord, le jour même j'ai reçu l'invitation à un entretien RH par téléphone , l'entretien avait lieu 1 semaine après. ensuite 1 semaines après un entretien avec une manager N+1 et un manager N+2