Questions entretien Chef De Projet chez Pierre Fabre | Glassdoor.fr

Questions entretien Chef De Projet chez Pierre Fabre

Entretiens chez Pierre Fabre

2,7

Entretien de Project Manager

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Pierre Fabre.

premier entretien téléphonique en anglais (30 min) pour parler de mes experience, pourquoi ce poste m'interesse etc...
Second entretien par skype (n'étant pas en Franc à ce moment là) ou j'ai du présenter un powerpoint sur un sujet que j'avais déjà auparavant travaillé (en anglais)

Autres avis d'entretien pour Pierre Fabre

Entretien de Chef De Projet

Employé anonyme - Toulouse

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Pierre Fabre (Toulouse) en août 2016.

Deux entretiens par téléphone, un avec le RH un avec le manageur
    Des questions sur le parcours, les motivations
    Les entretiens se sont très bien passés, l'ambiance était détendue et il n'y avait pas de questions piège

Entretien de Product Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Pierre Fabre (Montréal, QC (Canada)).

A lot of irrelevant discussion points. The interviewer was unprofessional and seemed more interested in listing all the reasons that I wasn't qualified for the job. A big turnoff.