Questions entretien Stagiaire chez Pierre Fabre | Glassdoor.fr

Questions entretien Stagiaire chez Pierre Fabre

Entretiens chez Pierre Fabre

2,7

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Pierre Fabre.

Il faut postuler via une plateforme en ligne, si votre profil convient, vous serez redirigés pour un entretien avec le manager puis un bref entretien RH. Durant cet entretien, il vous sera demandé de vous présenter, votre parcours, vos expériences et vos compétences. Si nécessaire pour le poste le niveau d'anglais est testé par une ou deux questions.

Autres avis d'entretien pour Pierre Fabre

Candidat à l'entretien anonyme - Lavaur, Midi-Pyrénées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Pierre Fabre (Lavaur, Midi-Pyrénées) en novembre 2017.

Tout d'abord un entretien téléphonique pour se présenter et convenir une date d'entretien physique. Pendant l'entretien téléphonique, le responsable explique surtout les missions de la fonction. Pour ma part j'ai eu que mon tuteur de stage en entretien physique. Je pense que pour un stage, ils ne sont pas très difficiles, pas de questions pièges, il faut juste savoir bien se présenter, et présenter pour quelles raisons nous sommes intéressés par ce stage.

Employé anonyme - Soual

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Pierre Fabre (Soual) en décembre 2016.

Deux heures d'entretien avec deux cadres, avec des questions pointues et un échange vif et dynamique sur mon parcours et mon avenir dans le secteur pharmaceutique et le domaine du Lean, notamment au sein du groupe Pierre Fabre.

• Comment avez-vous appris à jouer de la guitare (pour voir mes schémas de raisonnement)   1 réponse