Questions d'entretiens chez Pierre Fabre | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Pierre Fabre

Entretiens chez Pierre Fabre

2,5

Entretien de Stage

Employé anonyme - Telephone, TX (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Pierre Fabre (Telephone, TX (États-Unis)) en janvier 2017.

Deux entretiens par téléphone, un avec le RH un avec le manageur
    Des questions sur le parcours, les motivations
    Les entretiens se sont très bien passés, l'ambiance était détendue et il n'y avait pas de questions piège.

Entretien de Marketing

Employé anonyme - Lavaur, Midi-Pyrénées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Pierre Fabre (Lavaur, Midi-Pyrénées).

2 entretiens RH et manager sur le site de Pierre Fabre. Premier avec le manager/directeur marketing et ensuite avec la RH: 2 jours différents. Appel téléphonique pour faire le suivi et réponse par téléphone positive. Frais de déplacement partiellement remboursés.

Bien, pas de réelle négocation

Entretien de HSE

Employé anonyme - Toulouse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Pierre Fabre (Toulouse) en avril 2018.

Entretien téléphonique Ressources Humaines puis entretien réel sur site. Ensemble très agréable et rapide. - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Employé anonyme - Soual

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Pierre Fabre (Soual) en décembre 2016.

Deux heures d'entretien avec deux cadres, avec des questions pointues et un échange vif et dynamique sur mon parcours et mon avenir dans le secteur pharmaceutique et le domaine du Lean, notamment au sein du groupe Pierre Fabre.

• Comment avez-vous appris à jouer de la guitare (pour voir mes schémas de raisonnement)   1 réponse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Pierre Fabre.

premier entretien téléphonique en anglais (30 min) pour parler de mes experience, pourquoi ce poste m'interesse etc...
    Second entretien par skype (n'étant pas en Franc à ce moment là) ou j'ai du présenter un powerpoint sur un sujet que j'avais déjà auparavant travaillé (en anglais)

Entretien de Stage

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Pierre Fabre.

Après avoir postuler en ligne, j'ai eu un retour très rapide. Le premier entretien était un entretien téléphonique avec une personne des ressources humaines. Puis, j'ai eu 2 entretiens à une semaine d'écart, où j'ai rencontré 2 managers à chaque fois.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 mois. J'ai passé un entretien à Pierre Fabre.

Entretiens telephonique, skype, en personne.
    Process un peu long et commence tardivement compare aux autres entreprises.
    Il faut montrer un reel interet pour la French touch, connaitre la distinction entre cosmetique et dermo-cosmetique et savoir quel est le process de developpement d'un dispositif medicale ou medicament.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Pierre Fabre.

Offre en ligne sur le site de l'entreprise puis entretien skype (à ma demande, entretien sur le site de l'entreprise sinon mais non déplacements non pris en charge par l'entreprise) d'environ 1h avec la chargée de recherche (n+1) responsable de l'encadrement du stage
    Echanges de mail pour la confirmation

• Présentation, motivations pour le poste, ambitions futures, expériences précédentes (sujets de stage, techniques acquises)   Répondre à cette question

Entretien de HR Assistant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Pierre Fabre (Paris) en janvier 2018.

Un entretien avec le RH puis après un autre entretien avec plusieurs des managers. Le process est assez rapide et vous avez rapidement un feedback des RH. Ils testent votre motivation ainsi que votre intérêt pour l'entreprise.

• Quel est votre projet professionnel   1 réponse

Entretien de Chef De Produits

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Pierre Fabre (Lyon) en mars 2017.

RH en externe d'abord, puis ensuite entretien avec le chef de produits en question. Ensuite un délai d'attente de 2 semaines s'ensuit puis finalement réponse téléphonique et signature des documents.