Questions entretien chez Prada | Glassdoor.fr

Entretiens chez Prada

2,6

Entretien de Conseillère-Vente

Employé anonyme - Cannes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Prada (Cannes) en mars 2020.

Entretien téléphonique assez standard avec RH (qualités, compétences, ambitions)
    Entretien physique plus technique avec la directrice du magasin (pourquoi prada, comment accueillir un client en magasin, qualités, défauts) pas de question piège

Entretien de Chef d'équipe

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Prada.

il se trouve qu'il n'y en a pas eu réellement, ou alors cela a été très rapide. je me suis présenter sur recommandation et j'ai été pris. Ce qui était assez simple pour le coup

Entretien de Sales Associate

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Prada (Paris) en juillet 2019.

Entretien téléphonique puis entretient RH au siège et un dernier entretien sur le lieu de travail, le tout sur environ 8 jour , j'ai commencé 15 jours après mon premier entretien .

Entretien de Sales Assitance

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Prada (Paris) en avril 2018.

j'ai postulé via une offre en ligne j'ai été contacté dans un premier avec la directrice régional qui m'a ensuite appelé a passer un second entretien avec la directrice italie

Entretien de assistante de vente

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Prada (Paris) en mars 2018.

Entretien individuel, lecture et questions à propos de mon CV, grand intérêt pour les centres d’intérêts. Minimiser le récit de son expérience associative d’école de commerce. Grand intérêt pour la personne !

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Prada.

Possibilité de postuler via le site officiel de la marque. J'ai par la suite était contactée par une RH au téléphone qui voulait connaître mes disponibilités puis j'ai eu un entretien avec une supérieure au siège.

Entretien de Stockiste

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Prada (Paris).

un entretien avec la rh et un autre avec le responsable logistique. Très basique: se présenter, études et formation, emploi précédent, pourquoi vouloir intégrer l'entreprise. quelles sont les compétences.

Entretien de Vendeur cdd

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Prada (Paris) en juin 2017.

Deux entretiens : un avec une RH dans les locaux de Prada et un avec le responsable boutique et le responsable département dans la boutique envisagée pour l'emploi. Les deux se sont déroulés dans la même journée.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Prada en mars 2017.

J'ai deposé mon CV en ligne et on m'a rappelé tres vite pour un entretien, une fois l'entretien validé par le SM vous passer une etretien avec le DR ...

Entretien de Sales Assistant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Prada (Paris) en février 2014.

Un entretien avec la RH puis un entretien avec la/le directeur de la boutique. Pas de question piège ou difficile. Prévoir une question en anglais. Bien revoir les valeurs de la Maison Prada.