Questions d'entretiens chez Prada | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Prada

Entretiens chez Prada

2,5

Entretien de Store Manager

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Prada (Paris) en décembre 2011.

Plusieurs entretiens avec chasseur de tete, RH, retail manager..., CEO... sur plusieurs semaines. L'entreprise cherchait encore son organisation de boutique et les postes a pourvoir etaient multiples. Prada a su considerer ma candidature pour plusieurs postes differents. Le process a ete au final assez rapide considerant le nombre d'entretiens a passer.

• Quels sont vos marques preferees?
      Pour vous le style Prada c'est quoi?
      Quelles sont vos qualites/defauts?   Répondre à cette question

Entretien de Sales Assistant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Prada (Paris) en février 2014.

Un entretien avec la RH puis un entretien avec la/le directeur de la boutique. Pas de question piège ou difficile. Prévoir une question en anglais. Bien revoir les valeurs de la Maison Prada.

Entretien de assistante de vente

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Prada (Paris) en mars 2018.

Entretien individuel, lecture et questions à propos de mon CV, grand intérêt pour les centres d’intérêts. Minimiser le récit de son expérience associative d’école de commerce. Grand intérêt pour la personne !

Entretien de Stockiste

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Prada (Paris).

un entretien avec la rh et un autre avec le responsable logistique. Très basique: se présenter, études et formation, emploi précédent, pourquoi vouloir intégrer l'entreprise. quelles sont les compétences.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Prada.

Possibilité de postuler via le site officiel de la marque. J'ai par la suite était contactée par une RH au téléphone qui voulait connaître mes disponibilités puis j'ai eu un entretien avec une supérieure au siège.

Entretien de Vendeur cdd

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Prada (Paris) en juin 2017.

Deux entretiens : un avec une RH dans les locaux de Prada et un avec le responsable boutique et le responsable département dans la boutique envisagée pour l'emploi. Les deux se sont déroulés dans la même journée.

Entretien de Chef d'équipe

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Prada.

il se trouve qu'il n'y en a pas eu réellement, ou alors cela a été très rapide. je me suis présenter sur recommandation et j'ai été pris. Ce qui était assez simple pour le coup

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Prada en mars 2017.

J'ai deposé mon CV en ligne et on m'a rappelé tres vite pour un entretien, une fois l'entretien validé par le SM vous passer une etretien avec le DR ...

Entretien de Assistant Manager

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à Prada en août 2015.

The interview process was very organized and professional. The hiring manager was kind and ask me a ton of questions pertaining to my past experiences. I got the sense that i will be asked to come in for a second interview which i am extremely confident about.

• My past job experience with another high end luxury fashion retailer in Los Angeles and how i enjoyed the environment.   1 réponse

Raison du refus

Was offered another position that paid higher.

Entretien de Sales Associate/Cashier

Employé anonyme - Honolulu, HI (États-Unis)

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien à Prada (Honolulu, HI (États-Unis)) en novembre 2017.

I was told by my staffing agency to go to Miu Miu at Ala Moana to conduct the interview, I showed up maybe a few minutes before my actual appointment, when I walked in, l asked for the hiring manager and was told to wait a moment for him. Following this, he came up and greeted me and then led me to back of the store and conducted the interview.

• How well do you handle stress and describe a time in where you demonstrated control over stressful situations.   1 réponse
    • Skills I listed on my resume.   1 réponse