Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Vendeur Polyvalent chez Primark

Mis à jour le Sep 22, 2021

Résultat : 34 entretiens sur plus de 1,418.0

Entretiens chez Primark

Agence de recrutement6%
2.3

Primark

Premier appel suite à la candidature, puis l'entretien avec la RH du magasin ou quelques questions classiques vous seront posées. L'entretien est très facile, il n'y a pas de piège

• Quelles sont vos expériences marquantes ? Pourquoi rejoindre primark ? Vos hobbies ?

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Primark

Interview qui démarre par une présentation d'une demi-heure sur l'histoire de la marque suivi d'un entretien/jeu en groupe sur le comportement de chacun en situation de stress. L'entretien a ensuite continué individuellement avec des questions sur nos volontés d'évolution, notre disponibilité etc...

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Primark en May 2021

Attendre le recruteur, entretien dans une salle avec le recruteur, vérification de l'identité, présentation du poste et des missions à effectuer, présentation de soi ect... si cela se passe bien alors préparation du contrat.

Candidat anonyme à un entretien, Toulon, 83, Provence-Alpes-Côte d'Azur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez Primark (Toulon, 83, Provence-Alpes-Côte d'Azur) en Apr 2021

J'ai reçu un mail automatique pour un entretien sur une demi-journée. J'ai donc assisté à une présentation en groupe de l'entreprise (avec cinq autres candidats). Par la suite, les candidats étaient reçus à tour de rôle en entretien individuel. Pour ma part, j'ai du attendre deux heures et demi pour être reçue (une autre personne a attendu 3 heures). La personne qui m'a reçu était très correcte. Cependant, ce n'est qu'au moment de l'entretien que les horaires de travail sont annoncés :de 5 heures du matin à 21 heures. Je pense que les horaires de travail devraient être communiqués avant l'entretien, afin que les candidats ne se déplacent pas pour rien, car ce sont des horaires très contraignants. J'ai reçu une réponse très tardivement, un mois et demi après, et de nouveau par un mail automatique. J'ai également remarqué que les candidats sélectionnés pour passer l'entretien correspondaient à un profil assez précis (femmes de moins de 25 ans).

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Primark

Entretien individuel après sélection de notre cv sur leur site. Entretien très facile. Une semaine après appel de la RH. Bonne entreprise avec beau d'avantages mais beaucoup de pression.

Employé anonyme, Calais, 62, Nord-Pas-de-Calais

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Primark (Calais, 62, Nord-Pas-de-Calais) en Oct 2020

J’ai postulé sur le site, puis j’ai été contacté par mail pour un entretien qui s’est déroulé quelques jours plus tard. Tout d’abord une présentation de l’entreprise est faite par petits groupes puis un entretien individuel d’environ 10 minutes

Employé anonyme, Plaisir, 78

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Primark (Plaisir, 78) en Sep 2020

Plusieurs questions sont poser sur primark, vos anciennes expériences. Ensuite l’entretien se fait à l’aide d’un questionnaire que la personne rempli au fur et à mesure. A la fin on vous parle de l’entreprise et du poste

Employé anonyme, Aulnay-sous-Bois, 93

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Primark (Aulnay-sous-Bois, 93) en Aug 2020

On était en groupe pour écouter les explications de la RH sur la présentation de l'entreprise, en quoi consiste nos missions. Ensuite on a eu chacun un entretien individuel. Lors du quel on devait se présenter, parler de nos parcours, nos expériences, pourquoi on souhaitez travailler à primark.

• Parlez nous de vous?. Pourquoi voulez vous postuler chez nous?

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Primark

Présélection des candidats via un questionnaire sur internet Puis entretien en groupe avec une équipe du magasin Ensuite un entretien individuel accès sur le poste en question et sur les expériences/compétences

• Quel est le concurrent de Primark selon vous ?

Candidat anonyme à un entretien, Strasbourg, 67

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Primark (Strasbourg, 67) en Jan 2020

L'entretien s'est déroulé en 3 parties (1h30 au total) : 20 minutes de présentation de l'entreprise par la RH (film et diaporama explicatif), 30 minutes d'atelier de groupe (une liste d'objets à emporter sur une île déserte, lesquels prenez vous) et 30 minutes d'entretien individuel

16 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Primark

vendeur polyvalent
Senior Department Manager
vendeuse polyvalente
Department Manager
Visual Merchandiser
hotesse de caisse
Retail Assistant- Sales Floor

Vous travaillez chez Primark ? Partagez votre expérience !

Primark logo