Questions d'entretiens chez Primark | Glassdoor.fr

Entretiens chez Primark

2,2

Entretien de Sales Assistant

Employé anonyme - Cagnes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Primark (Cagnes) en novembre 2015.

1 - Application en ligne (remplir son nom, son prénom, son CV, sa lettre de motivation)
    2 - Répondre à un questionnaire (questionnaire sur la personnalité et vos aptitudes)
    3 - Entretien collectif (présentation de primark, test de cohésion de groupe, entretien 1:1)
    4 - Entretien téléphonique => embauche

• Pourquoi voulez-vous travailler chez Primark   3 Réponses

Entretien de Vendeur

Lors de la formation pour notre premier jour, je crois que le mot prononcé le plus souvent a été “l’évolution“ en évoquant les perspectives de carrières qui s’ouvraient à nous en entrant ici, confirme Sofiane. Ils nous disent que chez Primark on est soudé, comme dans une famille… tout cela ce ne sont que des paroles en l’air malheureusement !
    Lire l'article complet et gratuitement sur le site des professionnels de la mode, Boutique2Mode.

Candidat à l'entretien anonyme - Créteil

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Primark (Créteil) en juin 2018.

j'ai postulé sur lors d'un salon de recrutement ,ils m'ont appelée trois semaines après ,et je n'ai pas encore passé l'entretien ,je souhaiterais savoir quel genre de questions ils posent ,des personnes qui ont passées l'entretien ré cament?

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Primark (Lyon) en avril 2017.

Entretien avec un responsable RH, puis un mail dans le délai de 1 mois avec un avis positif ou négatif, puis petit test d’anglais à passer.
    Puis recrutement et formation de deux jours.
    Langues souhaitées.
    Flexibilité souhaitée.

Entretien de Vendeur

L'entretien d'embauche a été fait au sein de l'agence d'intérim qui nous ont fait faire un test d'image, de mémorisation et du calcul mental. Pas d'entretien individuel. Processus rapide et simple

Employé anonyme - Créteil

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Primark (Créteil) en octobre 2017.

Premier contact au téléphone
    Entretien assez rapidement, confirmation après lors d'un second entretien pour signer les contrats.
    Se renseigner sur l'enseigne avant l'entretien, être souriant et avoir l'air intéressé durant l'entretien

• Quel est le concurrent de Primark ?   1 réponse

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Primark (Lyon) en juillet 2016.

J'ai postulé en ligne et il y avait une evaluation tout de suite en ligne. Des questions à choix multiples sur vos compétences. Il m'ont envoyé un mail une semaine plus tard pour un entretien.

C’était un entretien collectif. Il nous a dit c’était un peu différent que d'habitude. Le recruteur nous avait parlé de Primark pendant 45 mins à peu pres. Mais il avait posé beaucoup de question sur nos connaissances de l’enseigne Primark lors de sa presentation. Après chaque candidate a parlé d'eux memes en répondant aux questions posées.

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Primark (Lyon) en septembre 2016.

Candidature en ligne : il faut remplir un formulaire d'inscription, répondre à quelques questions en ligne, déposer le CV en format pdf, puis à la fin des démarches un questionnaire en forme de QCM est posé au candidat sur une plateforme en ligne. A la fin de cette étape, le CV est étudié par les services RH. Ensuite, si la candidature est convaincante un mail de convocation à un entretien est envoyé et à vous de prouver que vous êtes fais pour le poste.

Entretien de Supervisor

Employé anonyme - Nice

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Primark (Nice).

Plusieurs phases mais aucune des informations données ne sont réelles, concernant les avantages, le salaire, les conditions de travail

Plus tard, quand j'ai osé demande qu'on nous avait parlé de certaines choses, réponse directe, vous ne croyez pas au Bisounours quand même ??? Et si vous n'êtes pas satisfaits la porte est la. ??

Aucune chose dont nous avons parlé n'ont été respectés.

Entretien de Vendeuse

Candidat à l'entretien anonyme - Marseille

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Primark (Marseille) en février 2017.

le rh a une fiche de plusieurs pages et il pose ses questions,10 à 12 environ
    Qualités-Défauts
    -Si vous voyez un client ou votre collègue voler que faites vous?
    -Citez moi un échec et comment avez vous fait pour le surmonter ?
    -Cb vous vous mettez entre 1 et 10 en communication?
    -Que faites vous de votre temps libre?