Questions entretien chez Primark | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Primark

Entretiens chez Primark

2,2

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Primark.

Présélection des candidats via un questionnaire sur internet
    Puis entretien en groupe avec une équipe du magasin
    Ensuite un entretien individuel accès sur le poste en question et sur les expériences/compétences

Entretien de Magasinier

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Primark.

Postuler en ligne réponses rapide pour un entretien... Entretien individuelle avec un manager , question sur la marque, ces concurrents, et questions vie personnelle. Réponses la semaine d'après positif ou négatif.. Proposition de cdd si positif

Entretien de vendeurs/vendeuse polyvalent(e)

Candidat à l'entretien anonyme - Strasbourg

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Primark (Strasbourg) en janvier 2020.

L'entretien s'est déroulé en 3 parties (1h30 au total) : 20 minutes de présentation de l'entreprise par la RH (film et diaporama explicatif), 30 minutes d'atelier de groupe (une liste d'objets à emporter sur une île déserte, lesquels prenez vous) et 30 minutes d'entretien individuel

Entretien de Vendeur

Employé anonyme - Mons, Hainaut (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Primark (Mons, Hainaut (Belgique)) en janvier 2020.

Entretien qui c’est très bien passer pas de question piège , demande vos expérience pro, vos disponibilité , votre niveau de sociabilité, vous explique le travail à effectuer, vos horaire succeptible de travail et vous rappel rapidement

Entretien de Vendeur Polyvalent

Employé anonyme - Villejuif

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +4 mois. J'ai passé un entretien à Primark (Villejuif) en janvier 2020.

plutôt sympa j'ai étais tout de suite a l'aise le recruteur n'etais pas un drh mais une directrice de magasin ! l'entretien a durer 40 minute on a plus discuter que poser des question c'etais tranquilou

• quel type de management vous aimerais voir   1 réponse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Primark.

Premier entretien avec la RRH du magasin puis, au bout d'une semaine, planification d'un entretien en visioconférence avec le siège à Paris. J'ai également du passer un test de personnalité.

Entretien de Vendeur Polyvalent

Employé anonyme - Lille

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Primark (Lille) en juillet 2019.

Des questions autant personnelles que professionnelles. Étant quelqu'un de timide, le recruteur m'a mis à l'aise dès le début, ce qui a facilité mon entretien de motivation. Il n'y aucune question piège. Ce qui importe n'est pas d'avoir de l'expérience dans le domaine mais prouver que l'on est motivé et surtout il faut connaître des informations sur la marque ex : la volonté du magasin de réduire son empreinte environnementale.

• Comment avez-vous connu Primark ?   1 réponse
    • Comment interveniez-vous lors d'un travail en équipe ?   2 Réponses
    • Pourquoi avez-vous choisi Primark ?   1 réponse

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Primark (Créteil) en juin 2019.

On a était un petit groupe de 19 on a eu une présentation de l'entreprise qui a durée un peu plus d'une demi heure puis on a est passés en entretien personnel dans une salle où 2 autres personnes passaient elles aussi en entretien personnel.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Primark.

Entretien très rapide sous forme de questionnaire écrit + oral classique, présentation de soi, questions sur des situations de vente type
    Présentation de soi
    Explication du poste, des tâches à réaliser en vente et caisse, mise en rayon, salaire/heure, évolution possible + information sur formation à suivre rapidement après entretien et avant prise de poste

Entretien de Vendeur

L'entretien d'embauche a été fait au sein de l'agence d'intérim qui nous ont fait faire un test d'image, de mémorisation et du calcul mental. Pas d'entretien individuel. Processus rapide et simple