Questions entretien chez Primark | Glassdoor.fr

Entretiens chez Primark

2,2

Entretien de Vendeur Polyvalent

Employé anonyme - Plaisir

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Primark (Plaisir) en septembre 2020.

Plusieurs questions sont poser sur primark, vos anciennes expériences.
    Ensuite l’entretien se fait à l’aide d’un questionnaire que la personne rempli au fur et à mesure.
    A la fin on vous parle de l’entreprise et du poste

Entretien de Alternance superviseur

Employé anonyme - Aulnay

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Primark (Aulnay) en septembre 2020.

Entretien où l'on vous pose beaucoup de mise en situation pour évaluer votre capacité à réagir.
    Cette entretien est plus concentrer sur vos motivations et votre personne que sur vos expériences ou diplome.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Primark en juillet 2020.

Tous d’abord il y a un test à passer en ligne, puis on me contacte pour un entretien.
    Entretien avec une jeune femme, elle me demande de me présenter, de parler de mes expérience professionnelle, et de dire ce que je recherche (CDD,CDI). Puis elle me parle du poste (horaire etc). Elle me reconcacte 8 jours après pour donnée la réponse (négative ou positive)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Primark.

Présélection des candidats via un questionnaire sur internet
    Puis entretien en groupe avec une équipe du magasin
    Ensuite un entretien individuel accès sur le poste en question et sur les expériences/compétences

• Quel est le concurrent de Primark selon vous ?   1 réponse

Entretien de Magasinier

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Primark.

Postuler en ligne réponses rapide pour un entretien... Entretien individuelle avec un manager , question sur la marque, ces concurrents, et questions vie personnelle. Réponses la semaine d'après positif ou négatif.. Proposition de cdd si positif

Entretien de vendeurs/vendeuse polyvalent(e)

Candidat à l'entretien anonyme - Strasbourg

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Primark (Strasbourg) en janvier 2020.

L'entretien s'est déroulé en 3 parties (1h30 au total) : 20 minutes de présentation de l'entreprise par la RH (film et diaporama explicatif), 30 minutes d'atelier de groupe (une liste d'objets à emporter sur une île déserte, lesquels prenez vous) et 30 minutes d'entretien individuel

Entretien de Vendeur

Employé anonyme - Mons, Hainaut (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Primark (Mons, Hainaut (Belgique)) en janvier 2020.

Entretien qui c’est très bien passer pas de question piège , demande vos expérience pro, vos disponibilité , votre niveau de sociabilité, vous explique le travail à effectuer, vos horaire succeptible de travail et vous rappel rapidement

Entretien de Vendeur Polyvalent

Employé anonyme - Villejuif

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +4 mois. J'ai passé un entretien à Primark (Villejuif) en janvier 2020.

plutôt sympa j'ai étais tout de suite a l'aise le recruteur n'etais pas un drh mais une directrice de magasin ! l'entretien a durer 40 minute on a plus discuter que poser des question c'etais tranquilou

• quel type de management vous aimerais voir   1 réponse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Primark.

Premier entretien avec la RRH du magasin puis, au bout d'une semaine, planification d'un entretien en visioconférence avec le siège à Paris. J'ai également du passer un test de personnalité.

Entretien de Primark Retail Assistant

Employé anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Primark (Bruxelles (Belgique)) en août 2019.

Entretien classique avec une manager du magasin. Principalement des questions axées sur nos capacités et ambitions. Et peu sur l'entreprise en elle-même et ses concurrents. Globalement ce fût assez simple, si vous êtes motivés et sociable il y a de grandes chances que vous soyez pris.