Questions d'entretien chez Printemps

Entretiens chez Printemps

En personne17%
2.5

J'ai passé un entretien chez Printemps

Le manager était agréable et à l'écoute. J'ai senti qu'il y avait une bonne ambiance de travail. Le processus a été très court et j'ai eu un bon contact avec le service RH.

• Pourquoi avez-vous choisi Printemps? Pourquoi vous?

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Printemps

Très rapide et efficace ! Équipe de recrutement très convivial et encourageante, j’ai apprécié l’échange ! J’ai eu le retour positif dans les deux jours suivants ce qui est super

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Printemps (Paris)

Un premier entretien téléphonique avec une RH (très sympa d'ailleurs), puis un second entretien physique avec une N+1 (coordinatrice commerciale) et une N+3 (directrice commerciale). Les délais de réponse sont extrêmement rapide, et tout le monde est très agréable!

• Présentez-vous, votre marque de vêtement préférée et pourquoi, qu'est-ce qu'un bon manager...

Printemps

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Printemps en Jun 2020

Processus assez court en résumé. Il y a eu deux entretiens téléphoniques. Le premier était avec le RH, et ensuite le deuxième était avec le manage. Axé majoritairement sur la personnalité

• Présentez votre parcours, pourquoi la vente, pourquoi Printemps, disponibilités, langues étrangères

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Printemps

Le processus très long avec plusieurs étapes (RH, coordinateur, responsable, directeur des ventes, DG). Question plutôt classiques. Période d'essai à prévoir avec plusieurs tests et entretiens pendant. Facile de passer premiers étapes, plus compliqué d'être gardé. Salaire selon grille

J'ai passé un entretien chez Printemps

Recrutement en ligne , question et réponse en vidéo. Il y a une question poser un temps.pour préparer la réponse et ensuite le temps de vidéo pour répondre à la question donnée.

Employé anonyme, Metz

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Printemps (Metz) en May 2020

Vous recevez un appel dans lequel il faudra vous présenter et parler de vous puis un rendez vous physique avec la responsable et la responsable des ressources humaines. Puis la responsable vous envoie un mail pour donner la réponse

• Quelles sont les qualités d’une vendeuse

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Printemps (Paris) en May 2020

Après le dépôt d'une candidature spontanée, un entretien téléphonique de 10 minutes et un entretien dans les locaux de l'entreprise de 30 minutes avec le manager. Le manager m'a posé diverse question sur mes ambitions professionnelles et sur la Maison Printemps.

J'ai passé un entretien chez Printemps

Besoin de transmettre CV et lettre de motivation . savoir mobilité les capacités demandées . Parcours classique = Entretien téléphonique puis entretien face to face . Entretien collectif ou individuel cela dépend des recruteurs

Printemps

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Printemps (Paris) en Feb 2020

Nette und offene Recruiterin, nicht nur professionell, sondern auch menschlich einen sehr angenehmen Austausch gehabt. Leider wurde der Job, der vorher durch Linkedin mit vorgeschlagen wurde, nicht richtig definiert und ich wusste nicht genau auf was für eine Stelle ich mich eigentlich einlasse.

• Welche KPI verfolgen sie derweil? Welche Bereiche betreuen sie aktuell? Wie agiert ihre Firma auf dem deutschen Markt

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Printemps

Chef De Projet
Assistant Visual Merchandiser
Assistant Chef De Projet
Assistant Chef De Produit
Assistant Personnel
Social Media Manager
Assistant Manager

Vous travaillez chez Printemps ? Partagez votre expérience !

Printemps logo