Questions d'entretiens chez Procter & Gamble | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Procter & Gamble

Dernière mise à jour : 17 juin 2018
2 338 Avis sur les entretiens

3,3

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

Entretien de Internship

Candidat à l'entretien anonyme - New York, NY (États-Unis)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à Procter & Gamble (New York, NY (États-Unis)) en février 2014.

personnalité, background, compétences et motivation . Il est nécessaire d'être bien préparé et de bien connaître l'entreprise, activité, marques, business model etc... Il est également nécessaire de bien parler anglais car c'est une multinationale.

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Procter & Gamble.

Alors que la session de recrutement pour un stage de césure était planifiée depuis plusieurs semaines (après avoir passé le test écrit), Procter a annulé l'entretien sans aucune raison vraiment valable, par mail. J'ai ensuite essayé de les joindre au téléphone, pour avoir des explications, et pour me faire rembourser les billets d'avion déjà payés et non remboursables, mais impossible de les avoir.

Entretien de Finance

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé une entrevue à Procter & Gamble en mai 2018.

Le processus de l'entretien d'embauche débute avec un questionnaire sur l'aptitude de l'employé à s'intégrer dans l'entreprise ainsi qu'à faire face aux éventuels challenges quotidiens.
     Il se poursuit avec un "assessment" de test logique de 30 minutes. Si l'assessment n'est pas réussi le système fait un tri sans même qu'une personne réelle prenne du temps à regarder le dossier du candidat (malgré son éventuel potentiel). De plus, aucun feedback constructif n'est délivré(réponse standard automatique) et on ne peut même pas accéder au corrigé de l'assessment. Abérrant de la part d'une entreprise d'une telle envergure.

Entretien de Demand Planner

Offre refusée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Procter & Gamble en avril 2018.

j'ai postulé par un cabinet de recrutement -->puis un test de logique --> et enfin un entretien le manager concerné .......j'ai postulé par un cabinet de recrutement -->puis un test de logique --> et enfin un entretien le manager concerné ...........................................................................................................................................

Entretien de Assistant Brand Manager

A la suite des test en ligne, j'ai été convié à une journée de recrutement: Test écrit + 3 entretiens (passage à chaque entretien si le feedback de l'entretien est positif)

• Exemple de questions: Parlez-nous d'une situation pendant laquelle vous avez été en difficulté? ou manqué de ressources? ou en désaccord avec votre manager? etc.   Répondre à cette question

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Procter & Gamble (Paris) en mars 2018.

Premier processus via un test en ligne, et question de personnalités, la seconde phase se déroule au siège avec un test écris de type Tage Mage. Par la suite une série de 3 entretiens d'une heure chacun

Candidat à l'entretien anonyme - Asnières-sur-Seine
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé une entrevue à Procter & Gamble (Asnières-sur-Seine).

D’abord les deux tests directement sur le campus puis rdv aux bureaux à Asnières. Ambiance globalement neutre, questions prédéterminées sur des expériences de leadership, de gestions de projet. Petite mise en situation pour régler un problème.

• Un projet dont vous êtes fière ?
      Une expérience ou vous avez influencé quelqu’un pour aller dans votre direction ?
      Une expérience de leadership ?   Répondre à cette question

Entretien de Intern Sypply Chain

Candidat à l'entretien anonyme - Amiens
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 8 semaines. J'ai passé une entrevue à Procter & Gamble (Amiens) en février 2018.

En premier j'ai passé le test en ligne, après on m'a convoqué pour le recruitment day pendant lequel j'ai refait le test dans un premier temps puis suivi par 2 entretiens d'embauche

Entretien de internship in mechanical engineering

Employé anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Procter & Gamble (Bruxelles (Belgique)) en décembre 2017.

-test de personnalité et de raisonnement en ligne
    -entretien technique téléphonique en anglais d'une heure avec le responsable du département
    - plusieurs entretiens physiques ainsi qu'un test de raisonnement et de logique

• citez moi un projet, une étude que vous avez réalisé et qui a eu un impact pour l'entreprise pour laquelle vous travailliez.   Répondre à cette question

Entretien de Internship

Candidat à l'entretien anonyme - Moscou (Russie)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé une entrevue à Procter & Gamble (Moscou (Russie)) en novembre 2017.

Le reasoning test assez difficile, faut s'y preparer d'avance. Le fait de me preparer au concour GMAT ma beaucoup aide. Beaucoup de questions est pas beaucoup de temps. 15 questions maths, 10 questions critical reasoning et 15 questions de logique.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez