Questions d'entretiens chez Procter & Gamble | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Procter & Gamble

Dernière mise à jour : 21 sept. 2018
2 396 Avis sur les entretiens

3,3

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

Entretien de Internship

Candidat à l'entretien anonyme - New York, NY (États-Unis)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à Procter & Gamble (New York, NY (États-Unis)) en février 2014.

personnalité, background, compétences et motivation . Il est nécessaire d'être bien préparé et de bien connaître l'entreprise, activité, marques, business model etc... Il est également nécessaire de bien parler anglais car c'est une multinationale.

Entretien de Assistant Brand Manager

A la suite des test en ligne, j'ai été convié à une journée de recrutement: Test écrit + 3 entretiens (passage à chaque entretien si le feedback de l'entretien est positif)

• Exemple de questions: Parlez-nous d'une situation pendant laquelle vous avez été en difficulté? ou manqué de ressources? ou en désaccord avec votre manager? etc.   Répondre à cette question

Entretien de Assistant Brand Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Asnières-sur-Seine
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé une entrevue à Procter & Gamble (Asnières-sur-Seine).

D’abord les deux tests directement sur le campus puis rdv aux bureaux à Asnières. Ambiance globalement neutre, questions prédéterminées sur des expériences de leadership, de gestions de projet. Petite mise en situation pour régler un problème.

• Un projet dont vous êtes fière ?
      Une expérience ou vous avez influencé quelqu’un pour aller dans votre direction ?
      Une expérience de leadership ?   Répondre à cette question

Entretien de Internship

Candidat à l'entretien anonyme - Moscou (Russie)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé une entrevue à Procter & Gamble (Moscou (Russie)) en novembre 2017.

Le reasoning test assez difficile, faut s'y preparer d'avance. Le fait de me preparer au concour GMAT ma beaucoup aide. Beaucoup de questions est pas beaucoup de temps. 15 questions maths, 10 questions critical reasoning et 15 questions de logique.

Entretien de Intern

Candidat à l'entretien anonyme - Casablanca (Maroc)
    Offre refusée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé une entrevue à Procter & Gamble (Casablanca (Maroc)) en juin 2014.

Ca a normalement commencé avec des questions classiques sur la personalité et tout, minimum deux entretien avec des cadres junior et senior, rien d'extraordinaire, apres deux tests de logique et de personnalité

Entretien de Marketing Intern

Pas d’offre d’emploi

Le processus a pris +2 mois. J'ai passé une entrevue à Procter & Gamble.

3 entretiens successifs (je me suis arrêté au premier).
    Entretien avec 2 managers, entretien de personnalité, revue de CV, et petite étude de cas.
    Entretien très cadré, très positif et très bien conçu.

• Comment feriez-vous pour évaluer le potentiel d'un marché? (question complété par divers paramètres propres à une étude de cas).   Répondre à cette question

Entretien de Supply Chain

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé une entrevue à Procter & Gamble.

J'ai postulé en ligne, avec des tests logiques et psychologiques. J'ai ensuite été convoqué au siège pour 3 rounds d'entretiens avec des opérationnels en logique pass/fail, avec à chaque fois un passage en revue très détaillé de mes expériences passées, par des questions qui nécessitent une réponse construite contexte/action/résultat. Les trois entretiens étaient assez similaires dans la forme et ont duré chacun une heure.

• Pouvez-vous détailler une situation où vous avez dû mener à bien un projet en gérant des conflits ?   Répondre à cette question

Entretien de Finance

Employé anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 mois. J'ai passé une entrevue à Procter & Gamble (Genève (Suisse)) en février 2014.

J'ai posé ma candidature en novembre et je n'ai eu des nouvelles qu'en janvier lorsqu'on m'a proposé un entretien téléphonique. Juste après cet entretien on a programmé une journée d'évaluation en février. Là j'ai dû passer un test de logique ( qui n'était pas très difficile, un peu comme l'évaluation en ligne ), et puis j'ai passé trois entretiens.

• Les questions étaient assez habituelles : pourquoi l'industrie ? pourquoi Procter ? qu'avez-vous appris de votre programme d'échange ? quel a été votre plus grand challenge ? comment faites-vous pour motiver les gens ?

Parlez-moi d'une situation dans laquelle vous avez fait preuve d'initiative.

Quel a été votre plus gros échec ?

Où vous voyez-vous dans 5 ans ?   Répondre à cette question

Pas de négociation.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé une entrevue à Procter & Gamble (Paris) en mai 2014.

J'ai postulé en ligne pour un stage d'été à Paris. Après les tests en ligne, j'ai eu un entretien téléphonique qui a duré environ 30 minutes. Ensuite je suis allé(e) chez P&G pour passer un test écrit. Après le test, j'ai eu deux autres entretiens par téléphone et en vidéoconférence qui ont duré environ une heure chacun, que des questions comportementales.

Entretien de Financial Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Casablanca (Maroc)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Procter & Gamble (Casablanca (Maroc)) en juin 2017.

2 test un test de personnalité en ligne ou il faut correspondre au profil P&G ensuite j'ai été contacté pour un test de raisonnement au niveau du siège de P&G ce test a abouti à un entretien avec les rh

• Décrivez une situation ou vous avez surmonté un challenge   1 réponse

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez