Questions d'entretien chez Proservia

Entretiens chez Proservia

Recruteur46%
2,0
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Proservia

Employé anonyme, Antibes

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien chez Proservia (Antibes)

Appel par télephone suite à la consultation de mon CV sur internet Un appel de la part d'une RH Proservia sophia. les questions s'orientent directement vers ensuite un entretien physique au sein de la société à Sophia. Bon accueil, la RH jeune, vous mets à l'aise. 1 présentation perso 2 présentation entreprise 3 présentation d'un poste si ils veulent continuer (sinon aurevoir) 4 un nouveau contact pour une présentation à un client Pris facilement

• disponibilité Mobilité salaire Anglais (niveau) test orale

Employé anonyme, Nanterre

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Proservia (Nanterre) en févr. 2019

Contact téléphonique et prise de rdv pour un entretien face a face rapide. Les recuteurs sont aimable et vous poserons les question type d'un entretien. Raconter votre parcours vos expériences ect ect.

Proservia

Candidat anonyme à un entretien, Villeneuve-d'Ascq

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien chez Proservia (Villeneuve-d'Ascq) en oct. 2018

Remplir un dossier de candidature. Ensuite 2 personnes présente pour l'entretien, le responsable de recrutement et un responsable du service en question. Tout semblait bien se dérouler, on m'a même laissé entendre que mon profil était très intéressant pour le poste. Quelques jours après, je reçois un appel téléphonique m'annonçant la mauvaise nouvelle. Candidature non retenue !

Proservia

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Proservia en juil. 2018

J’ai postulé suite à une offre publiée sur LinkedIn. J’ai eu un retour extrêmement rapide environ 2 jours. J’ai passé un entretien à Proservia ( Nanterre) en juin 2018. Entretien très agréable avec une personne à l'écoute qui ne cherche pas à vous piéger.

• Question basique du type présentation du parcours et des différentes expériences. La personne en charge du recrutement rebondissait en fonction des réponses données.

Employé anonyme, Lille

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Proservia (Lille) en juin 2017

Accueil agréable. Process complet, humain, valorisant et cordial. Cycle de 3 entretiens (RH, Commerce, Direction). Bonne description de l'entreprise, du projet, des objectifs, et des divers avantages ou conditions de travail. Descriptif précis et complet de la mission.

Proservia

J'ai passé un entretien chez Proservia

Suite à un premier entretien téléphonique, j'ai été convoqué à une réunion collective. Cette réunion a duré environ 3 heures. Après une présentation de l'entreprise et du poste, les candidats se sont présentés, puis nous sommes passés en entretien individuel pour une mise en situation de type jeu de rôle, avant une mise en situation par équipes. Lors du temps d'attente entre ces deux activités, nous avons rempli un questionnaire de tests techniques et logiques.

• Mises en situation type jeu de rôle. En individuel il a fallu prétendre tenir le standard téléphonique d'un service d'urgences, en collectif survivre dans une île déserte.

Proservia

Candidat anonyme à un entretien, Cesson-Sévigné

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Proservia (Cesson-Sévigné) en mars 2017

1) Échange téléphonique classique pour valider quelques points de mon parcours, ma compréhension de l'activité d'une SSII, ma disponibilité et mes attentes salariales. 2) Entretien face-à-face avec la personne qui occupe le poste à remplacer (elle quittait l'entreprise pour un autre poste) et la RRH. J'ai représenté mon parcours, on m'a présenté le poste plus en détail et nous avons échange sur quelques points (structure de commissions, quelles questions je souhaiterais poser)

Employé anonyme, Orléans

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien chez Proservia (Orléans) en mai 2016

pas de suivi après l'embauche juste pour la forme car j'étais déjà sélectionné par le client final. je me souviens que le personne n'avait pas préparé la salle de réunion mais bien reçu tout de même

Employé anonyme, Brest

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Proservia (Brest) en mars 2016

Premier contact par téléphone. Ensuite, n'ayant pas de bureau à Brest l'entretien s'est fait dans un bar avec un commercial et un RH. On a fait un listing de mes compétences en buvant un café.

Employé anonyme, Rennes

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Proservia (Rennes) en août 2015

Contact par commercial en vue de placement AT, rencontre classique du commercial puis du client final. Ensuite le client donne son accord ou non. Du grand classique des ESN pour les AT, rien d'original.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Proservia

Vous travaillez chez Proservia ? Partagez votre expérience !

Proservia logo