Questions entretien chez PwC | Glassdoor.fr

Questions entretien chez PwC

Entretiens chez PwC

Entretien de Auditor

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à PwC.

Seulement un tour après les avoir rencontré sur un forum. Pas de question en anglais; Il faut dire que ça sera très peu utile dans la suite du stage. Apres j'ai été classiquement recontacté par mail. Il y a des stages de préparation à l'audit avant le stage lui meme.

• Quelle est la différence entre l'audit et le conseil   2 Réponses

Entretien de Auditeur Junior

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à PwC (Paris) en juin 2020.

Entretien opérationnel avec un manager + entretien téléphonique HR + test d'anglais
    Entretiens plutôt faciles mais il faut bien préparer le parcours, les motivations et les expériences professionnelles, et les justifier si besoin

Entretien de Assistant Auditeur junior

Employé anonyme - Neuilly

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à PwC (Neuilly) en juin 2020.

Test anglais et on a le résultat le jour même + Test logique pareil résultat le jour même + Fiche d'entretien à remplir (3 questions à répondre) et à renvoyer par mail + entretien RH et avec un manager (45 minutes)

Entretien de stagiaire audit

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à PwC (Paris).

test d'anglais où il faut avoir un minimum de 3/5 + test de personnalité + test rh qui dure environ une heure. Entretien avec la rh, principalement que du fit( qualités, défauts, questions en lien avec les résultats du test de personnalité)

Tout d'abord postuler sur le site internet de l'entreprise puis votre CV passe le screening et est envoyé au bureau concerné et la personne en charge du recrutement vous contacte pour entretien téléphonique si intéressée

Processus classique mais plutôt agréable. Il y a eu 3 entretiens. 2 avec l’équipe un avec un charge de recrutement. Questions orientées personnalité plus que technique.
    Frilosité quant aux profils atypiques

J’ai passé un entretien RH puis une étude de cas assez technique avec deux opérationnels (un senior manager et un manager) et un entretien final de « fit » avec un associé sans question techniques

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à PwC en janvier 2020.

Très bien déroulé. 3 entretien, RH, Manager et Associé. Réponse très rapide, contrat envoyé en 3 jours. Processus rapide compte tenu des besoins de recrutement. RIen de plus à rajouter. JE recommande.

• Rien de spécifique. Que des questions assez classiques.   1 réponse

Entretien de consultant data

Une candidature déposée sur Workday suivie d’un CV dépose en main propre lors du salon Data Job avec un recruteur
    (Avec une promesse d’un retour sous 7jours )
    En allant par hasard sur mon profil workday
    Je découvre que je ne suis pas sélectionné et je reçois 10 jours après le refus de candidature
    Sans appel, ni échange dans le délai indique ....
    j’ai vécu une superbe expérience

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à PwC en décembre 2019.

J'ai suivi un processus de recrutement entièrement dématérialisé, assez rapide, en 3 étapes : un entretien en vidéo différée, un test d'anglais puis un test personnalité suivi d'un test numérique/verbal/logique .