Questions entretien Associé - Stratégie d'Entreprise chez PwC | Glassdoor.fr

Questions entretien Associé - Stratégie d'Entreprise chez PwC

Entretiens chez PwC

1 Avis sur les entretiens d'embauche

Entretien de Associé - Stratégie d'Entreprise

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 7 semaines. J'ai passé un entretien à PwC (Paris) en avril 2013.

4 entretiens (RH, test d'anglais, Cadre supérieur, Directeur et Partenaire) dans une période de temps plutôt courte (2 semaines). Entretien général sur la motivation, avec des mini cas et des questions pour tester vos capacités en finance, sens des affaires, processus de pensée, etc. Certaines parties sont réalisées en anglais. Pas très compliqué. Chargés d'entretien intéressants, généralement pas là pour vous stresser. Cependant, le délai avant la réponse finale (négative) a été plutôt long et je n'ai eu aucun retour du tout sur ma candidature. Après un tel investissement, c'est un peu décevant et frustrant.

• Quelques questions d'entretien typiques (3 qualités, 3 défauts, etc) sont surprenantes à certains niveaux. Soyez toujours préparé à de telles questions.   Répondre à cette question