Questions d'entretiens chez Quadra Informatique | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Quadra Informatique

2,5

Entretiens pour les meilleurs postes chez Quadra Informatique

Voir plus

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté
Trier:

Entretien de Chargé De Communication

Employé anonyme - Lezennes

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Quadra Informatique (Lezennes) en octobre 2017.

Mon premier contact avec l'entreprise, s'est fait simplement via LinkedIn. Cet échange a débouché immédiatement sur une prise de rendez-vous pour un entretien quelques jours plus tard.
    L'entretien s'est déroulé avec le manager et la personne chargée du recrutement.
    Très bon accueil. Echanges chaleureux et honnêtes.
    J'ai tout de suite été emballée par l'ambiance et les missions proposées.
    Après l'entretien, j'ai eu un retour rapide de l'entreprise. Je suis maintenant collaboratrice chez Quadra Informatique depuis 7 mois.

Entretien de Développeur .NET

Employé anonyme - Lezennes

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Quadra Informatique (Lezennes) en mars 2017.

J'ai été directement contacté par Anais sur Linkedin. Nous avons d'en un premier temps échangé par téléphone sur ma situation actuelle, mon poste, ce que je maitrise, mon salaire, ma mobilité, et nous avons programmé ensemble un RDV la semaine qui a suivi.
    J'ai donc rencontré Anais qui gère le recrutement et Catherine et Olivier les 2 commerciaux.
    L'échange a été très sympa et fluide , j'ai été rapidement mis à l'aise, et un réel échange se construit.
    Suite à l'entretien Catherine et Olivier sont revenu vers moi pour me proposer des missions et rencontrer des clients, et dès le 1er RDV chez un client la mission m'a plu et j'ai démarré rapidement la mission

• On m'a demandé ce que j'avais envie de faire.   1 réponse
Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez