Questions entretien chez QuantCube Technology | Glassdoor.fr

1,7

Entretiens pour les meilleurs postes chez QuantCube Technology

Voir plus

Entretien de Data Scientist

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à QuantCube Technology (Paris) en mars 2016.

Processus d'entretien rapide et sans test technique
    Contacté par téléphone après le deuxième rendez vous téléphonique, prise de rendez vous pour entretien dans les locaux. Entretien fait avec le CEO, CTO et CMO en même temps
    Le CEO et sa femme CMO posent les questions et donnent des promesses d'embauche après le stage.

• Quelles sont les défauts que votre mère vous reproche?   2 Réponses

Entretien de Data Scientist

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à QuantCube Technology (Paris) en mars 2017.

Entretien téléphonique d'abord, par la suite entretien d'embauche sur CV avec les 3 managers, Parler des différentes expériences, test en anglais, questions techniques classique sur les algorithmes de machine learning (théorique), questions sur les sports pratiqués.

• Comment vous décrivent vos parents?   1 réponse

Entretien de Data Scientist

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à QuantCube Technology (Paris) en février 2018.

Les étapes du processus d'embauche manquaient notablement de cohérence. J'ai passé deux entretiens - dans les locaux - tout à fait similaires à plus de deux mois d'intervalle. Les retours par mail concernant le verdict de chacun des entretiens traînaient - de façon peu intelligible - en longueur et ceci de façon irrespectueuse, vous recevez un mail vous indiquant un retour d'ici moins d'une semaine et vous le recevez plusieurs semaines après.

On vous demande les coordonnées téléphoniques de votre ancien employeur et de prévenir ce dernier que des membres de QuantCube vont le contacter, puis, finalement, vous recevez un retour négatif de QuantCube sans qu'ils prennent la peine de contacter votre employeur (qui a essayé de trouver des créneaux pour l'appel téléphonique).

L'incompétence de certains membres de l'équipe durant les entretiens est également à souligner, on vous pose des questions de programmation en Tensorflow et ils n'ont jamais entendu parler de Keras ... .

Sinon les entretiens sont courtois et de très faible niveau.