Questions d'entretien chez RAS INTERIM

1,5

Entretiens pour les meilleurs postes chez RAS INTERIM

RAS INTERIM

Employé anonyme, Toulouse, 31

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez RAS INTERIM (Toulouse, 31) en nov. 2019

après un appel téléphonique pour préparer tout les documents nécessaire a mon inscription a l agence d intérim, montage de mon dossier, test de compétences, vérification de la validation de mon permis de conduire, carte fco et conducteur

• quelle est votre motivation
    1 réponse

RAS INTERIM

Employé anonyme, Toulouse, 31

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien chez RAS INTERIM (Toulouse, 31)

Test d'aptitude sur ordinateur ou il fallait répondre à des questions, questions très faciles 2 erreurs sur 70 niveau collège. Matériel fourni pour travailler (botte) Test d'aptitude sur ordinateur ou il fallait répondre à des questions, questions très faciles 2 erreurs sur 70 niveau collège. Matériel fourni pour travailler (botte)

• Que souhaitez vous faire comme métier ? Les horaires souhaités (travail de jour, nuit ?) Flexibilité. Test d'aptitude sur ordinateur ou il fallait répondre à des questions, questions très faciles 2 erreurs sur 70 niveau collège. Matériel fourni pour travailler (botte)

Vous travaillez chez RAS INTERIM ? Partagez votre expérience !

RAS INTERIM logo