Questions entretien chez Ralph Lauren | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Ralph Lauren

Entretiens chez Ralph Lauren

2,5

Entretien de Anonyme

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Ralph Lauren (Genève (Suisse)) en novembre 2018.

J'avais postulé pour un job qui devait durer au départ 1 mois. Mon entretien s'est déroulé avec 4 personnes pendant environ 3h30.
    La première personne en RH m'a plutôt posé des questions générales (~ 1h15).
    Les 2 personnes suivantes m'ont posé des questions plus techniques (~1h)
    J'ai passé mon dernier entretien avec la cheffe du département du poste en question (~1h15).
    Ce que je trouve dommage est le fait que je n'ai jamais reçu de réponses. Que la réponse soit positive ou négative, j'aurai souhaité recevoir une réponse, surtout que le poste devait débuter le lundi de la semaine suivante.

Entretien de Associate

Employé anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Ralph Lauren (Genève (Suisse)) en août 2018.

Offre parue sur Linkedin
    Candidature standard avec lettre et CV
    Appel Ressources Humaines
    Entretiens avec trois différents membres de l'équipe en one to one
    Réponse après trois jours
    Debut de contrat après deux semaines

Entretiens habituels

Entretien de CRM Management and Strategic Marketing Intern

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Ralph Lauren (Paris) en avril 2017.

Entretien de fit et de personnalité classique,
    Questions de culture d'entreprise sur la marque et son évolution,
    Petit business cases de Marketing,
    Entretien en anglais.
    Si la première phase avec le N+1 est réussie, on passe avec le N+2 et enfin le N+3.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Ralph Lauren (Paris) en novembre 2016.

Appel téléphonique pour convenir d'un entretien puis entretien au sein du magasin dans les bureaux avec un manager d'étage. Il m'a présenté les équipes, les produits qui étaient mis en vente, les salles de repos et les stocks des différents étages.

• Etes-vous motivée à intégrer nos équipes ?   1 réponse
    • Connaissez-vous la marque ?   1 réponse

Entretien de Vendeur

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Ralph Lauren (Paris) en septembre 2016.

Le moyen âge par les questions bateau et la qualité de l'échange. C'était inintéressant donc il très difficile de retenir quelque chose dans ces conditions. Nous parlons bien de question ridicules, poser par une personne dont l'éducation scolaire n'est pas très pousser. Ceci ne signifie pas que c'est valable pour toutes les personnes se trouvant dans cette situation mais là...

• Tentative de déstabilisation par le regard ?   1 réponse

Entretien de Conseillère-vendeuse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Ralph Lauren (Paris) en février 2016.

Pour un stage:
    Premier entretien téléphonique qui à immédiatement débouché sur un rendez-vous pour entretien de groupe avec l'assistante chargée du recrutement des stagiaire.
    Appel le même jour pour prévenir que ma candidature à été retenue et que je recevrais un rendez-vous avec le manager.
    Une semaine après, RDV avec le manager classique dans le back office de la boutique puis appel le soir même pour réponse positive.

Entretien de Assistante RH

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Ralph Lauren (Paris) en janvier 2016.

Un premier Entretien téléphonique avec là recruteuse sur l’offre d’emploi.
    En fonction du processus de recrutement soit 1 semaine après un Entretien RH, retour positif 2 semaines après. Un entretien a été organisé avec le DRH au siège sociale de l’entreprise.

• Qu’est qui vous motive le matin? Qu’avez vous penser de la dernière collection ? Qu’attendez vous du poste ?   Répondre à cette question

Entretien de Analyste flux de revenus

Employé anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Ralph Lauren (Genève (Suisse)) en août 2014.

Candidature en ligne. Contacté le jour même. Une petite discussion avec les RH le jour suivant, puis un entretien sur Skype, pendant 2 h 30, avec le directeur, le responsable et les RH. Quelques exercices Excel et Access avec les RH.

Ils ont également vérifié mes antécédents en appelant tous mes anciens employeurs.

J'ai reçu l'offre une semaine plus tard.

Pas de négociations

Entretien de Intern

First you get a HireVue interview followed by a Skype interview with the department you would be interning with. HireVue consists of basic interview questions. Do your research beforehand

Entretien de Intern

First you get sent a link to a Hirevue with a few basic behavioral questions and then you find out if you get a skype interview with the person who would be your supervisor if you get the offer