Questions entretien chez Red Bull | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Red Bull

Entretiens chez Red Bull

Entretien de Student Brand Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Red Bull (Lyon).

- Entretien par webcam
    - Rapide entretien par téléphone
    - Un après-midi d'entretien à Red Bull

Lors de l'après-midi, 4 candidats. On a passé plusieurs "épreuves". Des "jeux" en groupe ou vous êtes observés, des speed-meeting ou il faut répondre en quelques secondes à une succession de questions, présentation de soi, entretien individuel. J'ai trouvé ça très chiant, j'ai pas du tout apprécié le coté observé lors des "jeux".

• 1. Avez-vous déjà vécu une « Expérience Red Bull », par exemple, en ayant participé à un évènement Red Bull ? Si oui, comment décririez-vous les attributs de Red Bull en vous basant sur cette expérience ?   Répondre à cette question
    • 2.Red Bull Energy Drink vivifie le corps et l'esprit. Si vous n'aviez qu'une seule canette de Red Bull à donner, qu'en feriez-vous ?   Répondre à cette question

Entretien de Student Brand Manager

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +12 mois. J'ai passé un entretien à Red Bull (Paris) en mai 2015.

Entretien collectif durant un après-midi avec plusieurs étapes :
    - Présentation de la culture Redbull et de la mission de Student Brand Manager
    - Jeu d'équipe ayant pour objectif de déterminer notre capacité à prendre des décisions
    - Speed dating : 20/30 sec avec chaque recruteur (nécessite de répondre rapidement et de façon concise)
    - Entretien de motivation individuel avec les 3 recruteurs

• Des questions déstabilisantes : Si vous étiez un objet lequel seriez-vous ?   1 réponse

Entretien de Field Marketing Specialist

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Red Bull (Paris) en décembre 2014.

Entretien téléphonique avec le bureau de recrutement : 45 min
    Entretien téléphonique avec le responsable : 1h
    Entretien physique avec le responsable (entretien informel en ville pour faire connaissance) : 1h
    Étude de cas à propos du poste : 3 jours de préparation
    Présentation de l’étude de cas au téléphone
    Rencontre avec les directeurs

• Que savez-vous à propos de Red Bull?
      Pour en revenir à votre CV, racontez-nous votre parcours?
      Quelle expérience voudriez-vous souligner?
      Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite?
      Quelle est la plus grosse erreur que vous ayez faite?
      Des questions d'entretien basiques (qualités, ce que les gens diraient de vous...)   Répondre à cette question

Entretien de Wings Team Member

Employé anonyme - Toulouse

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Red Bull (Toulouse) en octobre 2018.

Entretien collectif puis individuel avec des mises en situation de travail et réflexion en groupe et questions surtout de test sur votre personnalité que sur vos connaissances de la marque.
    Durée de l'entretien environ 5h.

Entretien de responsable services generaux

Employé anonyme - Dammarie-lès-Lys

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Red Bull (Dammarie-lès-Lys) en janvier 2016.

On m'a rappelé 24h après avoir postulé. J'ai eu alors un entretien téléphonique d'environ 30 minutes.
    Durant lequel ont m'a demandé ce qui m'intéressait dans le poste et en quoi je correspondais au profil.
    On m'a ensuite proposé un entretien avec mon futur manager 2 jour plus tard.
    L'entretien dans les locaux s'est très bien déroulé. L'atmosphère était détendu. On a discuté de mes postes, de mon expérience.
    On m'a présenté le poste, l'organigramme de ma futur équipe

• Qu'est ce qui vous fait penser que vous pouvez travailler pour nous?   1 réponse
    • Comment choisissez vous le secteur d'activité dans lequel vous souhaitez travailler ?   1 réponse

Très bonne j'ai obtenu le salaire demandé.

Entretien de Wings Team Member

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Red Bull (Paris) en juin 2015.

L’entretien dure une journée,
    C’est un entretien collectif puis individuel avec pleine de mise en situation.
    Essentiellement des test de personnalité
    Questions sur la conduite ( il faut avoir le permis pour postuler)
    Avec un possible test de conduite

Entretien de Software

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Red Bull.

Submitted online application on Jan 16, did my personality test on jan 21, and video conference on jan 29. Now i'm just waited to hear back from them about going to the next stage.

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien à Red Bull.

Staffing agency found me online. Applied and got the phone interview request within a week. Takes about 40 mins on the phone interview with some general questions about the experience and some basic accounting questions. Waited about 2 weeks(during the year end holiday time) for the in-person interview. They will give you a test of general accounting questions followed by some behavior questions. nothing fancy pretty straight forward.

Entretien de Staff Accountant

Candidat à l'entretien anonyme - Glendale, CO (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Red Bull (Glendale, CO (États-Unis)).

Required to make a video response to pre-selected questions. Never even heard back from the company after the video was submitted, not even an e-mail. This was several weeks ago.

Typically the process takes a long time - 5-10 interviews, both in person and over the phone, with a variety of different levels of management and HR. Interviews towards the end of the process are often back to back and can take nearly a whole day