Questions entretien Acheteur chez Renault | Glassdoor.fr

Questions entretien Acheteur chez Renault

Entretiens chez Renault

Utile (1)

Entretien de Acheteur

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +3 semaines. J'ai passé un entretien à Renault (Paris) en mars 2017.

RH + Manager + hiérarchie
Processus rapide avec a chaque étape une validation d'une composante. Les entretiens ont eu lieux en 3 fois, mais aurait pu etre regroupés avec un peu de délai. Chaque entretien a duré environ 1 heure.

Autres avis d'entretien pour Renault

Entretien de Acheteur

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Renault.

Après avoir postulé, les rh contacts les candidats pour deux entretiens, l un avec la RH et l autre avec le futur manager. Le processus à duré 1 mois en tout et peut être très long ! S’armer de patience et relancer fréquemment. Les RH sur le site de Guyancourt gèrent 17 000 personnes.

• Quels sont pour vous les critères à respecter pour être un bon acheteurs   1 réponse

Candidat à l'entretien anonyme - Vélizy

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Renault (Vélizy) en septembre 2017.

premier step : test logique, psychologique, puis par la suite un premier entretient avec sous traitant RH s'occupant du premier tri.

si le profil convient aux critères renault vous serez conviés à un entretient en face to face avec RH et manager achats. tout est payé par l'entreprise. vous passerez pendant cette journée aussi un torices-rodriguez ou vous devrez avoir une note minimum.

si les résultats son concluants on transmettra votre candidature à votre manager final qui vous fera à son tour un entretient pour avoir l'accord final.

• une question sur mon trig de caractère qui est ressortie lors de mon test psychologique tout en me faisant penser que ce trait de caractère semblait inapproprié pour ce poste (têtu) le recruteur a attendu ma réponse pour me confirmer qu'ils cherchaient des gens têtus   Répondre à cette question

Entretien de Acheteur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Renault.

1. Entretien téléphonique avec le cabinet de recrutement Korn Ferry
    2. Entretien physique chez Korn Ferry
    + divers tests
    3. Entretien Renault (au minimum 1 personne du métier/ 1 RH)
    Le manager de votre nouvelle équipe prend alors contact avec vous, vous pouvez alors accepter ou "refuser" le poste qui vous ai proposé

Entretien de Acheteur

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Renault.

I Applied online then I received a positive mail from the HR.
    Phone interview and Face to face interview.
    First step with the HR and then with the manager and operational buyer