Questions entretien Contrôleur De Gestion chez Renault | Glassdoor.fr

Questions entretien Contrôleur De Gestion chez Renault

Entretiens chez Renault

2,3

Candidat à l'entretien anonyme - Le Mans

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Renault (Le Mans) en avril 2018.

Contact via Linkedin par le contrôleur de gestion, je lui ai donc transmis ma lettre de motivation et mon CV.
J'ai été contactée par La RH pour un entretien RH et opérationnel au même temps.
L'entretien s'est bien déroulé et m'ont fait comprendre qu'ils étaient d'accord pour m'embaucher. Depuis je n'ai pas eu de nouvelles malgré les relances

Autres avis d'entretien pour Renault

Candidat à l'entretien anonyme - Guyancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Renault (Guyancourt) en mai 2017.

Offre trouvée sur le site internet de Renault. Après avoir soumis ma candidature, j'ai reçu un appel téléphonique environ 3/4 semaines après. Un entretien a ensuite été fixé pour la semaine suivante. Une semaine après, un avis favorable m'a été donné.

Employé anonyme - Le Plessis-Robinson

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Renault (Le Plessis-Robinson) en juin 2016.

Simple oral avec les opérationnels, présentation des motivations, et du projet professionnel. Explication des précédentes expériences professionnelles et des qualités/défauts. Présentation des rôles de chaque opérationnel. Un entretien très serein.