Questions d'entretien chez Renault Group

Recrutement à l'université10%
2.8

Entretiens pour les meilleurs postes chez Renault Group

Renault Group

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Renault Group

On passe dans un 1er temps des tests psycho techniques de logique (suite de cartes ou d'images), de vocabulaire (ex trouver le mot intrus parmi une liste de choix) de mathématiques Suivi d'un Entretien Ressources humaines

• Question en Anglais pour évaluer le niveau

J'ai passé un entretien chez Renault Group

Primero te entrevista la encargada de RRHH, que es super agradable, y por último, si te cogen, tienes la entrevista con el encargado del departamento para el que les interesas.

• Dime una razón por la que sí deberíamos contratarte y otra por la que no. Cuéntame sobre ti.

J'ai passé un entretien chez Renault Group

Entretien téléphonique avec rh qst sur la durée du stage la disponibilité et une petite représentation de soi même en premier puis un autre entretien avec le manager sur Microsoft teams

Renault Group

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez Renault Group

It was really easy. You don't need to take any assessment. Only TOEIC is required. The working environment is super amazing. Nowadays, lots of people are leaving the company because of their salary position.

J'ai passé un entretien chez Renault Group

They contact you over the phone. They ask about yourself in a quick chat first. If it is okay, they ask you to join the technical interview. A senior developer, data team lead, and a developer team lead joins the meeting at the same time. They ask some technical questions to see if you are a good fit. Then, if you succeeded, hr calls you to talk about your salary.

J'ai passé un entretien chez Renault Group

Acudí a una entrevista a Renault y me sentí muy cómoda. Las preguntas fueron sencillas, buscan una persona con ganas de trabajar y sincera. Son preguntas sobre aspectos personales y experiencia laboral.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Renault Group

It is good and they ask lot of questions about my skills in the field of Industrial Design, Mechanical Design, New Product Development, FEM and Mechanical Engineering. Finally they said they mail you back.

J'ai passé un entretien chez Renault Group

Se trata de una entrevista más bien personal, en la que hacen preguntas desde tu niñez hasta el día de hoy. Evalúan muy a fondo tu CV preguntando por todo aquello, incluso haciéndote hablar en los idiomas que pongas que manejas. Me he sentido muy cómodo y han sido amables y claras con cómo va a ser el proceso de selección

• ¿Por que recomendarías el colegio al que has ido? ¿Por que no? ¿Por que deberíamos contratarte? ¿3 cualidades y 3 defectos? ¿Bajo que situaciones pierdes los nervios?

J'ai passé un entretien chez Renault Group

Bastante agradable el ambiente la gente y muy pfofesional todo me encanto aguante renault y toda su gente y profesionalismo 30 palabras es un monton Pero bueno habia una vez un barco chiquito

J'ai passé un entretien chez Renault Group

Premier entretien téléphonique avec Korn/Ferry. Second entrien au sein des locaux korn/ferry avec au préalables des tests à réaliser Dernier entretien realise avec un RH et ne personne du métier

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Renault Group

Ingénieur
Especialista Em Qualidade
Analista De Engenharia
Gerente De Projetos
Assistant Manager

Vous travaillez chez Renault Group ? Partagez votre expérience !

Renault Group logo