Questions entretien Ingénieur Stagiaire chez Renault | Glassdoor.fr

Questions entretien Ingénieur Stagiaire chez Renault

Entretiens chez Renault

2,3

Employé anonyme - Cléon

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Renault (Cléon) en mars 2017.

C'est un processus simple et efficace qui sait mettre en confiance afin de déterminer le profil du candidat. La difficulté résidait dans le fait d'être face à deux recruteurs. La sous traitance de la partie RH augmente un peu les délais de validation mais le mécanisme fonctionne très bien.

Autres avis d'entretien pour Renault

Employé anonyme - Guyancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Renault (Guyancourt) en décembre 2016.

En premier lieu un entretien téléphonique puis on passe à l'entretien réel, généralement l'avis dans le cas des stagiaires est déjà prit puisqu'on ne vous pose presque pas de questions, on va plus vous parler de l'entreprise et du travail que vous aurez à faire.

Puis à l'heure de l'entretien réel on vous présente un peu plus en profondeur votre mision.

• Présentez vous (scolairement parlant)   1 réponse

Employé anonyme - Saint-Germain

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Renault (Saint-Germain) en janvier 2019.

Intéressant. Cherche à savoir vos compétences pour le poste et ce qui vous a poussé à candidater pour leur offres. L'entretien est rapide avec des questions claires et précises
    Je vous recommande de bien préparer votre entretien afin d'être efficace

Employé anonyme - Nice

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Renault (Nice) en décembre 2017.

Un entretien au locaux de Renault
    -Pas trop difficile,
    -Avec mon tuteur uniquement
    -Il est venu à l'heure
    -J'ai été à l'aise, pas de stresse, environnement calme
    -Pas de pression lors de l'entretien, questions simples et pas des pièges
    -Bon accueil

• Des questions sur mon CV: mes projets et mon parcours, Après deux ou trois questions sur une technique utilisé dans le projet de stage.   Répondre à cette question

Entretien de Ingénieur Stagiaire

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Renault en janvier 2019.

J'ai postulé sur le site internet, puis le tuteur a pris rendez-vous avec moi pour un entretien skype et j'ai finalement obtenu le stage plus d'une semaine plus tard, on m'a averti par téléphone.

Entretien de Ingénieur Stagiaire

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Renault (Paris) en mars 2019.

entretien assez facile sans questions piège! L'entretien a lieu dans un cadre sympa et le recruteur vous met tout de suite à l'aise. Il vous propose un entretien téléphonique et après un entretien physique. Tout est correct!