Questions entretien Ingénieur manufacturing chez Renault | Glassdoor.fr

Questions entretien Ingénieur manufacturing chez Renault

Entretiens chez Renault

Utile (17)

Entretien de Ingénieur manufacturing

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Renault (Paris) en septembre 2015.

Avant l'entretien, on m'a contacté une première fois par mail puis j'ai eu à passer un premier entretien téléphonique de 15 min où l'on m'a demandé d'exprimer mes réels motivations pour le poste et où je leur ai donné les détails sur ma formation. Après j'ai reçu un mail avec un test de personnalité à passer en ligne avant le rendez-vous prévu aux champs élysées à Paris. Ce jour là, j'ai repassé un autre test mais cette fois de raisonnement puis, j'ai eu un entretien avec le responsable de recrutement. Il a duré une trentaine de minute.

Autres avis d'entretien pour Renault

Entretien de Ingénieur manufacturing

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Renault (Paris) en mars 2017.

Candidature sur le site renault carrières.
    Quelques jour plus tard entretien téléphonique avec le cabinet de recrutement. Si entretien téléphonique positif, entretien physique au cabinet de recrutement. Passage d'un test de personnalité en amont. Le jour de l'entretien au cabinet de recrutement passage d'un test de raisonnement. Si entretien positif, entretien chez Renault au plessis robinson. Présentation de l'entreprise puis passage devant un jury de 2 voir 3 personnes (RH et Manager). Entretien très agréable, pour ma part un des meilleurs, on vous pose des questions intéressantes sur votre parcours, mise en situation sous le signe de la sécurité. Environs 3/4 d'heure.
    Réponse positive le lendemain, passage du Toeic au frais de Renault si Toeic > 2 ans.