Questions entretien Stagiaire RH chez Renault | Glassdoor.fr

Entretiens chez Renault

2,5

Entretien de Stagiaire RH

Employé anonyme - Guyancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Renault (Guyancourt) en juin 2017.

Un échanger par e-mail et entretien physique avec le responsable d'équipe. Questions sur mon parcours et mes motivations. Présentation de l'unité de travail et de l'entreprise puis une visite des locaux.

Autres avis d'entretien pour Renault

Entretien de Stagiaire RH

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Renault (Boulogne-Billancourt) en décembre 2019.

- 1er entretien téléphonique très correct avec le cabinet externe qui doit faire la première sélection
    - puis 2ème entretien téléphonique avec l'opérationnel, un peu sèche mais correct
    - et 3ème entretien physique avec 2 opérationnels : pour l'un très glacial, et l'autre qui a posé des questions personnelles illégales. Ce n'était pas du tout un entretien constructif mais plutôt un interrogatoire pour trouver "la faille" dans mon profil. L'entretien n'était pas difficile en soi mais usant humainement.