Questions entretien chez Renault | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Renault

Entretiens chez Renault

Entretien de Ingénieur Stagiaire

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Renault (Paris) en mars 2019.

entretien assez facile sans questions piège! L'entretien a lieu dans un cadre sympa et le recruteur vous met tout de suite à l'aise. Il vous propose un entretien téléphonique et après un entretien physique. Tout est correct!

Entretien de Alternant

Candidat à l'entretien anonyme - Nice

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Renault (Nice) en février 2019.

Tout d'abord, il vous demande de se présenter, puis il vous demande sur les projets et finalement pour voir si vous êtes adapté à ce poste. 1 semaine plus tard, il va vous répondre par émail.

Entretien de Etudiant En Alternance

Candidat à l'entretien anonyme - Nice

J'ai obtenu un entretien sur place avec le responsable. Il a fait une presentation sur l'équipe et entreprise. Puis demande sur tout les questions sur la motivation. L'entretien est bien passé.

Entretien de Ingénieur

6. retour du DRH et résultat de l'entretient
    7. confirmation par vous si retenu

Entretien de Ingénieur Stagiaire

Employé anonyme - Saint-Germain

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Renault (Saint-Germain) en janvier 2019.

Intéressant. Cherche à savoir vos compétences pour le poste et ce qui vous a poussé à candidater pour leur offres. L'entretien est rapide avec des questions claires et précises
    Je vous recommande de bien préparer votre entretien afin d'être efficace

Entretien de ingénieur qualité système

Candidat à l'entretien anonyme - Guyancourt

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Renault (Guyancourt) en janvier 2019.

Entretien avec les ressources humaines par téléphone avec résultat des tests passé en amont, puis test d'anglais, entretien avec le manager par téléphone puis en face à face. Je n'ai pas eu de retour après les troisième entretien, même un mois après.

• Questions sur mon parcours et sur mes connaissances. Questions plutôt complètes et allant dans les détails.   Répondre à cette question

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Renault en janvier 2019.

J'ai postulé en ligne sur le site de l'entreprise ensuite j'ai passé un entretien téléphonique
    et après trois jours j'ai reçu un mail pour une date et heure pour l'entretien skype

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Renault en janvier 2019.

après avoir postulé sur le site, j'ai recu une invitation pour une conférence skype de 30 minutes, présentation personnelle (études, projets, hobbies) avec questions/réponses, présentation de l'offre de stage et les missions qui seront confiées puis questions/réponses

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Renault en janvier 2019.

J'ai postulé sur le site internet, puis le tuteur a pris rendez-vous avec moi pour un entretien skype et j'ai finalement obtenu le stage plus d'une semaine plus tard, on m'a averti par téléphone.

Entretien de Doctorant

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Renault.

Le candidat doit soummetre une candidature avec son CV, lettre de motivation, éventuelles recommandations et notes, soit à l'entreprise, soit au laboratoire encadrant le doctorat.
    Ensuite entretien avec les 2 parties (management entreprise et laboratoire).
    Enfin entretien avec les RH de l'entreprise.

Voir ce que des salariés chez Renault disent

StarStarStarStarStar     Ancien Employé anonyme

Avantages: “CE, restaurant d'entreprise, activités extra professionnelles”“CE, restaurant d'entreprise, activités extra professionnelles” – Avis complet