Questions entretien Vendas chez Renner Herrmann | Glassdoor.fr

Questions entretien Vendas chez Renner Herrmann

Entretiens chez Renner Herrmann

3,0

Entretien de Vendas

Candidat à l'entretien anonyme - São Patrício (Brésil)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Renner Herrmann (São Patrício (Brésil)).

No começo foi meio complicado mas no geral foi tranquilo, no final deu tudo certo. Issonwue importa de certa forma. Apesar de agulmas dificuldade para responder.

• Porque eu queria entrar na empresa.   1 réponse

Autres avis d'entretien pour Renner Herrmann

Entretien de Vendas

Candidat à l'entretien anonyme - Rio de Janeiro (Brésil)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Renner Herrmann (Rio de Janeiro (Brésil)).

Muito bom, várias pessoas concorrendo ao mesmo cargo, mas deram chances para quase todos, processo seletivo não muito rigoroso, estão de parabéns

Entretien de Vendas

Candidat à l'entretien anonyme - Jacareí, São Paulo (Brésil)

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Renner Herrmann (Jacareí, São Paulo (Brésil)).

Basico, perguntas simples e objetivas. Disse que havia outras etapas do processo seletivo mas até agora nao me ligaram. Lugar para atendimento reservado

• Voce ja se imaginou trabalhando aqui?   1 réponse

Entretien de Vendas

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Renner Herrmann (São Paulo, São Paulo (Brésil)).

O processo foi direto com o gerente e eu respondi todas as perguntas que ele me fez contou sobre a empresa minhas funções, meus horários me perguntou oque eu achava sobre trabalhar com com o publico e todas as idades , como eu sou bem comunicativa quis só mostrar o meu melhor e o meu potencial .

• Uma pergunta interessante se eu gostaria de trabalhar em equipe?!   1 réponse

Ne manquez aucun emploi que vous aimez