Questions entretien chez Reportlinker | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Reportlinker

Entretiens chez Reportlinker

3,5

Entretiens pour les meilleurs postes chez Reportlinker

Voir plus

Entretien de Digital

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Reportlinker (Lyon).

Processus long, 3 à 4 entretiens (long) dont un avec un pseudo psy qui va vous poser des questions borderline voire hors la loi sur votre situation personnelle (peut-être pour tester vos réactions). Cette boîte s’est prise Google…sans l’être.
    on ne prendra pas la peine de vous tenir au courant au bout d’un si long processus…je suis resté en contact avec le 2e finaliste, il n’a pas été pris non plus. Par contre on prendra bien en compte vos idées données en entretien.
    Perte de temps. Manque de respect.

• Decrire son parcours professionnel.   1 réponse

Réponse de Reportlinker

30 oct. 2017 – Marketing Manager

Bonjour,
    Tout d’abord, merci pour votre commentaire, c’est ce qui nous permet de nous améliorer.
    Nous sommes désolés de lire que vous avez eu une mauvaise expérience lors d’un entretien, alors que nous accordons beaucoup d’importance à la façon dont se déroule le processus de recrutement. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous nous appuyons sur les compétences d’un professionnel extérieur à l’entreprise, qui nous accompagne dans ce processus. Nous allons donc lui faire part de vos retours.
    En ce qui concerne l’issue de la procédure, vous auriez dû en être informé personnellement, je vais donc signaler cela aux personnes responsables. Pourriez-vous m’envoyer un mail avec l’intitulé du poste auquel vous avez postulé et le nom de la personne avec qui vous étiez en contact ?
    Voici l’adresse email pour m’envoyer ces éléments : contact@reportlinker.com
    Je vous souhaite bonne chance pour la suite de vos recherches.
    Cordialement,
    L’équipe ReportLinker

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Reportlinker (Lyon).

1) Applying: E-mail discussion and CV review
    2) Informal interview outside the company with the manager to introduce me, my motivation, team spirit, etc
    3) Half-day with a consultant to test the logical, etc