Questions d'entretien chez Retail Renault Group

2.7
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Retail Renault Group

Retail Renault Group

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Retail Renault Group en Aug 2021

Tout d'abord il y a un échange par téléphone puis en physique avec le Responsable des Ressources humaines, puis un rendez-vous physique avec le directeur de l'établissement et le chef des ventes

• Pourquoi vouloir devenir commercial après une école supérieur de commerce ?
    1 réponse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Retail Renault Group

J ai postulé sur internet. J ai eu un entretien téléphonique et par la suite 2 entretiens physiques. Un avec le drh le chef des ventes et un second avec le directeur. La réponse me fut donner environ 2 jours après l entretien.

Employé anonyme, Vénissieux

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Retail Renault Group (Vénissieux) en Mar 2021

J'ai rencontré ma future manager lors d'un salon de recrutement digital (période covid). J'ai apprécié l'échange, la présentation de l'entreprise et du poste. Les éléments communiqués m'ont donné envie d'aller plus loin dans le processus de recrutement et nous avons planifier un second entretien, puis un troisième avec l'alternante sur le poste. Cela m'a permis d'avoir plusieurs points de vue et de confirmer mon choix rejoindre RRG en alternance !

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien chez Retail Renault Group (Paris) en Aug 2020

Contact téléphone afin de fixer un rendez vous Rendez vous responsable en cession de recrutement pour une présentation du poste de l’entreprise , Après l’entretien contact avec les ressource humaine pour une second entretien afin de reprendre les informations liés au poste

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Retail Renault Group (Paris) en Feb 2019

Entretien avec les RH puis avec le management du service concerné. Le déroulé a été fluide, pas de questions indiscrètes, pas de recherche de destabilisation de la part des recruteurs.

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Retail Renault Group (Paris) en Jan 2019

Premier entretien téléphonique avec un chargé de recrutement (qui avait oublié notre rdv en passant et que j’ai du re solliciter pour planifier un second rdv). Deuxième étape : entretien physique au siège avec la n+1. Entretien « classique » avec questions rh et métier. Pas de suite donnée par l’entreprise suite à l’entreprise malgré plusieurs relances

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Retail Renault Group

Vous travaillez chez Retail Renault Group ? Partagez votre expérience !

Retail Renault Group logo