Questions entretien chez Robert Bosch | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Robert Bosch

Entretiens chez Robert Bosch

Durant mon entretien ils ont cherché à me mettre à l'aise afin d'exploiter le maximum d'information concernant mon profil, les questions étaient pertinentes, maîtrisant mon sujet j'ai réussi à passer un entretien sans encombre et de manière sereine.

• Quels sont les langages de programmations que je maîtrise, et quel type de langage je serais en mesure d'apprendre si cela m'était demandé?   Répondre à cette question

Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Robert Bosch.

Le processus a été relativement rapide. Les questions étaient assez générales. L'entretien tournait autour de mes anciennes expériences professionnelles ainsi que sur ma compréhension de l'offre actuelle.
    Le processus a été relativement rapide.

• Pourquoi vous et pas un autre candidat ?   1 réponse

Entretien de Apprenti

Premièrement, j'ai eu un appel pour convenir d'un rendez-vous pour un entretien téléphonique, puis j'ai passé un entretien RH téléphonique, ensuite j'ai eu un entretien physique avec la RH et le manager du poste.

Entretien de Sales & Marketing Coordinator

Employé anonyme - Tunis (Tunisie)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Robert Bosch (Tunis (Tunisie)) en avril 2019.

Process d'entretien qui q pri deux mois, on a commencé avec un entretien téléphonique puis face to face puis par Skype. C'est un process de difficulté moyenne et très ordinaire

Entretien de Ingénieur simulation

Employé anonyme - Stuttgart (Allemagne)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Robert Bosch (Stuttgart (Allemagne)).

2 entretiens: 1 général avec le service du personnel et l'autre plus technique avec le chef de service. Parfois un pré-entretien téléphonique est organisé pour éviter perdre du temps. De plus les frais de transports peuvent etre prise en charge.

Entretien de Key Account Manager

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Robert Bosch.

Un super entretien , plein d'informations , des questions sur mon parcours et mon souhait d'evolution
    Un timming de 1h45 , un super echange avec l'opérationnel qui à été super du début à la fin

- Candidature Spontanée ou sur le site
    - L'entretien avec un(e) opérationel(le) sur Skype ou face à face (depend de la localisation)
    - Mise en rélation anec un(e) RH
    - L'entretien en anglais
    - Contrat de stage

Entretien de Content Marketing Manager

Employé anonyme - Budapest (Hongrie)

Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Robert Bosch (Budapest (Hongrie)) en décembre 2017.

Il m'a prise 2 mois, 5 entretiens par telephone, en personne, en groupe, j'ai eu une presentation a faire au fin. C'estait super dure et longue mais en general agreable.

• Donnez examples pour toutes les qualifications que vous avez mentionez sur votre CV.   1 réponse

Entretien de gestionnaire approvisionnement alternance

Employé anonyme - Chelles, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Robert Bosch (Chelles, Île-de-France) en septembre 2017.

un entretiene d'embauche pour les alternant, et apres il vous reponds dans moins dune semaine , des quesions dentretien classiqe concernant la motivation et le background des candidateurs

Entretien de Etudiant En Alternance

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien à Robert Bosch.

Prise de contact par la RH pour fixer un entretien avec le responsable opérationnel, une partie de l'entretien en anglais (quelques questions), puis second entretien avec test technique de programmation (Python)