Questions d'entretiens chez Robert Bosch | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Robert Bosch

Dernière mise à jour : 11 juin 2019
1 045 Avis sur les entretiens

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Entretien de Key Account Manager

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Robert Bosch.

Un super entretien , plein d'informations , des questions sur mon parcours et mon souhait d'evolution
    Un timming de 1h45 , un super echange avec l'opérationnel qui à été super du début à la fin

Entretien de Controlling

Employé anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Robert Bosch (Bruxelles (Belgique)) en mars 2016.

un entretien téléphonique en Anglais et un deuxième entretien à Bruxelles en attendant, les questions sont normales et c'est facile à passer si vous avez bien préparé. mais le salaire du stage est moyen.

• In English during 20-30 minutes
      5.will you come back to China or stay in France/Belgium
      6.where will you intend to work after study, France or Belgium
      7.the failure in your life
      8. what your advantage for this internship
      then she introduced again Bosch and this post and asked me if i could pass a second interview in their office   Répondre à cette question

Entretien de Contrôleur De Gestion

Employé anonyme - Saint-Ouen, Île-de-France

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Robert Bosch (Saint-Ouen, Île-de-France) en juillet 2016.

J'ai postulé à l'annonce grâce à mon école pour un poste d'apprenti en contrôle de gestion au sein du siège de la France, à Saint-Ouen.

J'ai eu un premier entretien téléphonique RH. Par la suite, j'ai été recontacté rapidement (2 jours après) afin de rencontrer les managers en entretien.

Ayant "réussi" l'entretien, j'ai passé un dernier entretien RH pour confirmer l'embauche.

Le processus a duré 2 semaine (date de candidature à confirmation d'embauche)

• Présentez vous
      Pourquoi Bosch ?
      Détaillez votre dernière expérience professionnelle et qu'en avez-vous retenu ?
      Pourriez-vous parler de vos loisirs en anglais ?   Répondre à cette question

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Robert Bosch (Rodez) en janvier 2016.

Après candidature, entretien téléphonique avec les RH pour présentation du groupe, puis entretien physique avec un ingénieur R&D pour évaluer mes compétences, mon état esprit et ma personnalité. Test d'anglais technique

• Questions techniques , questions sur la personnalité et l'état d'esprit   1 réponse

- Candidature Spontanée ou sur le site
    - L'entretien avec un(e) opérationel(le) sur Skype ou face à face (depend de la localisation)
    - Mise en rélation anec un(e) RH
    - L'entretien en anglais
    - Contrat de stage

Entretien de assistante de projet

Employé anonyme - Cergy

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Robert Bosch (Cergy) en mars 2016.

Je me suis d'abord presentée puis la Directrice des Ressources Humaines m'a presenté le projet sur lequel j'allais travaillé (objectifs, enjeux, budget, délais)
    Ensuite elle m'a posé une série de questions sur mes compétences.

Entretien de Etudiant En Alternance

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien à Robert Bosch.

Prise de contact par la RH pour fixer un entretien avec le responsable opérationnel, une partie de l'entretien en anglais (quelques questions), puis second entretien avec test technique de programmation (Python)

Entretien de Ingénieur simulation

Employé anonyme - Stuttgart (Allemagne)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Robert Bosch (Stuttgart (Allemagne)).

2 entretiens: 1 général avec le service du personnel et l'autre plus technique avec le chef de service. Parfois un pré-entretien téléphonique est organisé pour éviter perdre du temps. De plus les frais de transports peuvent etre prise en charge.

Entretien de Content Marketing Manager

Employé anonyme - Budapest (Hongrie)

Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Robert Bosch (Budapest (Hongrie)) en décembre 2017.

Il m'a prise 2 mois, 5 entretiens par telephone, en personne, en groupe, j'ai eu une presentation a faire au fin. C'estait super dure et longue mais en general agreable.

Entretien de Associate Applications Engineer

Candidat à l'entretien anonyme - Plymouth, MI (États-Unis)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Robert Bosch (Plymouth, MI (États-Unis)) en octobre 2015.

There are two interviewers: one is the hiring manager and the other is the engineering mentor. They asked about the projects I did before. Most of the questions are behavioral such as the connection between you and you team mates. Because they are system integration engineers. They would like to see their candidates can implement systems engineering approach when doing work. They put much emphasis on the connection between different components within the system.

• What is the connection between you and your team mate in the project?   3 Réponses

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez