Questions entretien chez Robert Bosch | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Robert Bosch

Entretiens chez Robert Bosch

Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Robert Bosch.

Le processus a été relativement rapide. Les questions étaient assez générales. L'entretien tournait autour de mes anciennes expériences professionnelles ainsi que sur ma compréhension de l'offre actuelle.
    Le processus a été relativement rapide.

• Pourquoi vous et pas un autre candidat ?   1 réponse

Entretien de Apprenti

Premièrement, j'ai eu un appel pour convenir d'un rendez-vous pour un entretien téléphonique, puis j'ai passé un entretien RH téléphonique, ensuite j'ai eu un entretien physique avec la RH et le manager du poste.

Entretien de Ingénieur simulation

Employé anonyme - Stuttgart (Allemagne)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Robert Bosch (Stuttgart (Allemagne)).

2 entretiens: 1 général avec le service du personnel et l'autre plus technique avec le chef de service. Parfois un pré-entretien téléphonique est organisé pour éviter perdre du temps. De plus les frais de transports peuvent etre prise en charge.

Entretien de Key Account Manager

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Robert Bosch.

Un super entretien , plein d'informations , des questions sur mon parcours et mon souhait d'evolution
    Un timming de 1h45 , un super echange avec l'opérationnel qui à été super du début à la fin

- Candidature Spontanée ou sur le site
    - L'entretien avec un(e) opérationel(le) sur Skype ou face à face (depend de la localisation)
    - Mise en rélation anec un(e) RH
    - L'entretien en anglais
    - Contrat de stage

Entretien de Content Marketing Manager

Employé anonyme - Budapest (Hongrie)

Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Robert Bosch (Budapest (Hongrie)) en décembre 2017.

Il m'a prise 2 mois, 5 entretiens par telephone, en personne, en groupe, j'ai eu une presentation a faire au fin. C'estait super dure et longue mais en general agreable.

• Donnez examples pour toutes les qualifications que vous avez mentionez sur votre CV.   1 réponse

Entretien de gestionnaire approvisionnement alternance

Employé anonyme - Chelles, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Robert Bosch (Chelles, Île-de-France) en septembre 2017.

un entretiene d'embauche pour les alternant, et apres il vous reponds dans moins dune semaine , des quesions dentretien classiqe concernant la motivation et le background des candidateurs

Entretien de Etudiant En Alternance

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien à Robert Bosch.

Prise de contact par la RH pour fixer un entretien avec le responsable opérationnel, une partie de l'entretien en anglais (quelques questions), puis second entretien avec test technique de programmation (Python)

Entretien de Contrôleur De Gestion

Employé anonyme - Saint-Ouen, Île-de-France

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Robert Bosch (Saint-Ouen, Île-de-France) en juillet 2016.

J'ai postulé à l'annonce grâce à mon école pour un poste d'apprenti en contrôle de gestion au sein du siège de la France, à Saint-Ouen.

J'ai eu un premier entretien téléphonique RH. Par la suite, j'ai été recontacté rapidement (2 jours après) afin de rencontrer les managers en entretien.

Ayant "réussi" l'entretien, j'ai passé un dernier entretien RH pour confirmer l'embauche.

Le processus a duré 2 semaine (date de candidature à confirmation d'embauche)

• Présentez vous
      Pourquoi Bosch ?
      Détaillez votre dernière expérience professionnelle et qu'en avez-vous retenu ?
      Pourriez-vous parler de vos loisirs en anglais ?   Répondre à cette question

Entretien de Controlling

Employé anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Robert Bosch (Bruxelles (Belgique)) en mars 2016.

un entretien téléphonique en Anglais et un deuxième entretien à Bruxelles en attendant, les questions sont normales et c'est facile à passer si vous avez bien préparé. mais le salaire du stage est moyen.

• In English during 20-30 minutes
      5.will you come back to China or stay in France/Belgium
      6.where will you intend to work after study, France or Belgium
      7.the failure in your life
      8. what your advantage for this internship
      then she introduced again Bosch and this post and asked me if i could pass a second interview in their office   Répondre à cette question