Questions d'entretiens chez Roche | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Roche

Entretiens chez Roche

Entretien de Senior Engineer Consultant

Employé anonyme - Indianapolis, IN (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Roche (Indianapolis, IN (États-Unis)) en février 2013.

envoies du cv et lettre de motivation. premier entretien telephonique avec un panel technioque et scientifique puis un second entretien telephonique avec eds responsables de resources humaines suivis parun entretiens avec le manager du laboratoire ainsi que son manager direct , convocation a un entretien sur site puis offre d'emploi suivi d'une invitation a visiter la ville tout frais payes pendant une semaine

Entretien de Visual Designer

Candidat à l'entretien anonyme - Zoug (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Roche (Zoug (Suisse)) en mars 2015.

Postulation uniquement portail en ligne, contact par téléphone si retenu pour le prochain "level", e-mail automatiques si pas, 2 entretiens (un avec les RH et l'autre avec les responsables de projets), réponse par téléphone si pour la sélection suivante.

Entretien de Business Development

Employé anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Roche (Boulogne-Billancourt) en mars 2013.

Tout d'abord examen des CV (screening). Puis entretien avec mon futur manager: questions sur l'industrie pharmaceutique d'aujourd'hui et de demain. Mes qualités/défauts, motivations pour travailler chez Roche.
    Puis entretien avec un RH sur mon expérience passée et sur ma motivation, ma vie.

Entretien de Senior Associate

Employé anonyme - Bâle (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Roche (Bâle (Suisse)) en novembre 2017.

Relatively long, can last about 5 hours. Normally serveral interviews:
    1.Introduction with potentional line manager
    2. Interview with head of department
    3. Interview with potential colleagues of the position
    4. Interview with HR partner and potential line manager
    5.Wrap up with potential line manager

A lunch/coffee break is often included to interact and get to know the team in a more casual way

Entretien de Information Architect

Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Roche.

Le processus d'embauche se déroule en 2 étapes:
     - la première étape est un entretien préliminaire pour me présenter et poser des questions sur le poste
     - la deuxième étape est un entretien sur place, questions techniques et non techniques

• Comment gérez-vous les situations dans lesquelles différentes parties prenantes ont des intérêts divergents?   Répondre à cette question

Entretien de Data Scientist

Candidat à l'entretien anonyme - Bâle (Suisse)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Roche (Bâle (Suisse)) en avril 2015.

Un entretien téléphonique avec le chef d'équipe puis entretien sur site (Bâle) d'un jour. Une présentation de 30min avec support devant les personnes de l'équipe puis plusieurs entretiens avec des personnes de parcours variés (bioinfo, chemoinfo, ...). Mais suite à l'entretien de cinq candidats ils n'ont choisi personne et ont remis l'annonce en demandant une expérience notable de plus de 5ans. Toute la journée s'est déroulée en anglais et j'ai mangé à la cantine de l'entreprise avec eux le midi.

Entretien de ITC

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Roche en juillet 2014.

Le poste avait été publié en interne. Donc plus facile pour les employés.
    J'étais contacté par le manager, et après par la DRH.
    Au total j'ai passé 3 entretiens.
    La proposition m'a été faite au dernier entretien avec le manager.

Entretien de Reporting Lead

Employé anonyme - Bâle (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Roche (Bâle (Suisse)) en novembre 2018.

Cela s'est passe en 4 round, j'ai rencontre les membres de l'equipe et le manager, tout s'est bien passe . Premier entretien avec les equies ou j'ai pu voir les membres 1 par 1 et discuter de leurs role, puis du mien. Ensuite est venu le manager qvec qui j'ai parle de ses ambitions me concernant, mes objectifs

• Cas Pratique de management d'equipe/gestion de projet   1 réponse

Entretien de Global Marketing of Diabetes Care

Candidat à l'entretien anonyme - Mannheim (Allemagne)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Roche (Mannheim (Allemagne)) en mai 2019.

Après presque 1 mois j'ai reçu un mail qui m'a invitée pour un entretien. Le jour de l'entretien, j'ai reçu un appel par le chef de projet et après 45 min parler, j'ai reçu un appel par 2 membres de leur équipe.

• Comparer 3 différents produits qui sont sur le marché, quelle critère pour comparer?   1 réponse
    • expliquer les taches que je faisais dans mon stage précédent   Répondre à cette question

Entretien de Contract Specialist

Candidat à l'entretien anonyme - Tucson, AZ (États-Unis)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Roche (Tucson, AZ (États-Unis)) en janvier 2017.

Phone interview for a one year contract position. Two women interviewed me and they were standoffish and rude. It seemed like they were not listening to what I was saying. Also I believe I was discriminated against based on what part of town I live in.