Questions d'entretien chez Royal Air Maroc

En personne40%
3,2

Entretiens pour les meilleurs postes chez Royal Air Maroc

J'ai passé un entretien chez Royal Air Maroc

un entretien avec la rh et puis le responsable du service. Par la suite nous avons discuté du thème que je souhaite traiter durant le stage. Echange constructif et efficace. J'ai fini par être sélectionné.

• sur quel sujet vous souhaitez travailler ?

J'ai passé un entretien chez Royal Air Maroc

Postule sur internet puis appel téléphonique pour entretien physique. Rencontre rh puis manager opérationnel. Entretien assez technique mais une certaine bienveillance est presente. Pas de transparence sur le processus, ni descriptif clair du poste en question

5 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Royal Air Maroc

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez Royal Air Maroc en févr. 2020

Concours ecris (maths anglais mécanique) + psychotechnique (wombat+mémorisation+calcul mental etc..)+ entretien technique + entretien psychologique. Chaque phase élimine des candidats, le processus de séléction n'est pas transparent. Des candidats ont été séléctionnés avant même l'obtention des résultats des autres candidats.

Employé anonyme, Casablanca

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Royal Air Maroc (Casablanca) en avr. 2018

D'abord, c'est un à travers un appel téléphonique, le manager m'a passé un entretien au téléphone, puis après on s'est fixé une date, pour que je vienne sur place pour l'entretien physique

• Présentez vous vos aspirations pour ce stage? Des questions concernant le CV (anciens stage, travaux effectués à l'école, le parascolaire etc)

Employé anonyme, Casablanca

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Royal Air Maroc (Casablanca) en mai 2017

It was so exciting and amazing.. Atmosphere was like family and they asked me questions about my job, parents,life and my expectations. Time was passing without any fear, doubt, thrill..

• How long have you been your last company as a flight attendant?
23 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Entretien difficile

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez Royal Air Maroc (Casablanca) en févr. 2014

trois phase de selection : ecrit technique + luangue , psychotechnique , entretien oral technique + rh , une acquisition de la luangue et obligatoir anglais espagnole et français sont indisponsable

• decriver votre situation d'ici 10 ans, présenté votre projet professionel
9 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Employé anonyme, Casablanca

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 10 mois. J'ai passé un entretien chez Royal Air Maroc (Casablanca) en févr. 2012

j'ai postule en ligne sur le site de la royal air maroc apres j'ai ete contacte phone interview group interview face to face interview dans l'ebsemble les entretiens c'est bien passe , c'etait organise

26 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Royal Air Maroc

PNC
Junior Accountant

Vous travaillez chez Royal Air Maroc ? Partagez votre expérience !

Royal Air Maroc logo