Questions entretien Stagiaire chez SAP | Glassdoor.fr

Questions entretien Stagiaire chez SAP

Entretiens chez SAP

3,7

Candidat à l'entretien anonyme - Mougins

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à SAP (Mougins) en novembre 2017.

J'ai postulé en ligne et j'ai reçu une invitation pour un entretien technique en moins d'une semaine. Je me suis donc rendu à l'entreprise pour y passer l'entretien. Le senior chercheur a été très sympa et m'a tout de suite mis à l'aise.

• pourquoi les data scientist sont très demandés aujourd'hui sur le marché de l'emploi ? Comment identifier la fraude dans une base de données ?   Répondre à cette question

Autres avis d'entretien pour SAP

Employé anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à SAP (Levallois-Perret) en mai 2017.

un test technique et une discussion avec le manager. Questions sur mes projets, ma personnalité. on doit défendre ses choix techniques lors d'un exercice, parler des langages connus. La discussion avec le manager est une présentation de nous même, de nos motivations. Bonne ambiance.

Employé anonyme - Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à SAP (Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur) en mai 2013.

J'ai postulé en ligne, après quelques jours un recruteur m'a contacté, j'ai eu un entretien une semaine après avec deux personnes avec qui j'aurais travaillé. Au début ils m'ont expliqué le projet, puis m'ont posé quelques questions sur mon CV et sur le travail. Au total l'entretien a duré 45 minutes.