Questions d'entretiens chez SAP | Glassdoor.fr

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez SAP

Dernière mise à jour : 23 oct. 2017
1 439 Avis sur les entretiens

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

Entretien de Account Executive

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)
    Offre refusée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé une entrevue à SAP (Genève (Suisse)) en mai 2017.

3 entretiens : 1 ) avec le RH ; 2) avec le chef de ma ligne de services; 3) avec d'autres personnes qui travailleront avec moi.

Les questions ont été très pertinentes et il fallait faire ressortir : 1) mes atouts pour ce poste; 2) des exemples concrets de situations vécues avec les clients.

• Tell me about time when you used creative strategy and personnal perseverence to create new Opy?   1 réponse

Raison du refus

En fait, j'ai reçu la proposition mais je ne me suis pas encore décidé...Mais il n'y a pas cette option à cocher dans votre questionnaire!

Employé anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à SAP (Levallois-Perret) en mai 2017.

un test technique et une discussion avec le manager. Questions sur mes projets, ma personnalité. on doit défendre ses choix techniques lors d'un exercice, parler des langages connus. La discussion avec le manager est une présentation de nous même, de nos motivations. Bonne ambiance.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6+ mois. J'ai passé une entrevue à SAP (Paris) en janvier 2016.

J'ai passé juste un entretien avant de me faire embaucher en contrat d'apprentissage et l'entretien c'est plutôt bien passé. Les membres de l'équipe dans laquelle j'allais travaillé etaient présent et ils me posaient des questions fonctionnelles et techniques.

• Quel est à votre avis le pourcentage de code d'un programme à tester pour le qualifier de robuste?   1 réponse

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé une entrevue à SAP.

1) Entretien de formalité avec DRH - 10 mn
    2) Convocation pour une journée d'entretien avec un manager dans les locaux a Paris.
    - Entretien de motivation 45 mn
    - Simulation de vente 20 mn
    - Presentation Powerpoint (Preparation détaille par RH) 20 mn
    3) Entretien Téléphonique avec Directeur Commercial - 1h
    4) Entretien avec Directeur Commercial France- 20 mn

Entretien de Sales

Candidat à l'entretien anonyme - Levallois-Perret
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à SAP (Levallois-Perret) en octobre 2014.

La rencontre a été positionnée suite à une recommandation d'un manager qui n'était pas en charge du recrutement. J'ai d'abord eu un entretien avec l’opérationnel puis un entretien avec les RH dans la foulée. Pas de réponse formelle suite à ces deux entretiens. Un autre candidat a été embauché 6 mois plus tard.

Employé anonyme - Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 4+ semaines. J'ai passé une entrevue à SAP (Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur) en mai 2013.

J'ai postulé en ligne, après quelques jours un recruteur m'a contacté, j'ai eu un entretien une semaine après avec deux personnes avec qui j'aurais travaillé. Au début ils m'ont expliqué le projet, puis m'ont posé quelques questions sur mon CV et sur le travail. Au total l'entretien a duré 45 minutes.

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à SAP (Paris) en mai 2013.

Après avoir postulé j'ai reçu un appel pour un entretien en personne. Comme il y avait moins de candidats qui avaient postulé pour le poste, j'ai eu un entretien directement avec le manager du recrutement. L'entretien s'est bien passé mais à cause d'un problème de disponibilité je n'ai pas eu le stage. Les questions posées par le manager de recrutement étaient principalement basées sur le contenu de mon CV et les compétences que j'avais indiquées.

Entretien de Ingénieur Logiciel

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à SAP (Paris) en mai 2011.

- Un algorithme de tri
    - Maîtrisez bien la notation de Landau

Ponctuel

Entretien de Director

Pas d’offre d’emploi

I applied and was referred for several roles at SAP. I never got an interview but I got an email asking me to fill out a 30 minute assessment that may be used if I am ever invited for an interview. A bit of a joke and time waster if the company wants you to spend time on this when no interview has been set up. Usually you fill these out if you're invited for an interview. And very personal too, with the Hi [Username] . I've always wanted to be referred to as Username.

• We invite you to complete an assessment as part of your application process, to help us better understand your values, motivations and behavioral preferences related to the role.   Répondre à cette question

Entretien de Intern

J'ai postulé en personne. J'ai passé une entrevue à SAP.

Simple and easy. The manager was nice and question were behavioral question. The culture is very accepting, I was able to have a conversation and it didn't feel like an interview

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez