Questions entretien chez SBM Offshore | Glassdoor.fr

Questions entretien chez SBM Offshore

Entretiens chez SBM Offshore

Entretien de Ingenieur

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à SBM Offshore.

Entretien telephonique pour une premiere selection
    PASSER UN TEST DE PERSONALITE SUR INTERNET et validation de la prochaine etape
    prendre un rdv avec le manager et le n+2
    prendre un rdv avec les ressources humaines
    proposition de contrat avec les avantages

• Pourquoi voulez vous travaille pour SBM   1 réponse

Entretien de Data Mining

Candidat à l'entretien anonyme - Monaco (Monaco)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à SBM Offshore (Monaco (Monaco)) en août 2018.

- Envois de CV + LM directement via mail
     - Réponse rapide du recruteur
    - Entretient téléphonique de 45 minute , recruteur ancien stagiaire, sympa. Présentation de ma candidature , connaissance, capacités.

Entretien de Controleur financier

Employé anonyme - Monaco (Monaco)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à SBM Offshore (Monaco (Monaco)) en juin 2017.

Entretien avec cabinet de recrutement externe (téléphonique puis physique), puis entretien téléphonique avec RH, puis session de recrutement sur demi journée (test de compétences techniques + entretien physique avec les parties prenantes)

Entretien de Assistante RH

Employé anonyme - Monaco (Monaco)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à SBM Offshore (Monaco (Monaco)) en octobre 2015.

Entretien téléphonique
    Test psychométrique
    Tests traduction Anglais et Français
    Tests informatiques: Word, Excel

5 heures d'entretien managers qui vous posent plus ou moins les mêmes questions,
    1 heure d'entretien concernant uniquement la partie RH commune à tout entretien d'embauche

Entretien de Controlleur financier

Employé anonyme - Monaco (Monaco)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à SBM Offshore (Monaco (Monaco)) en mai 2014.

Chasseur + RH + N+1 + N+2.
    Processus assez classique dans son agencement et dans les échanges. Par de questions pièges.
    L'ensemble est resté très fluide et sans difficultés. Rapide test du niveau d'anglais, l'environnement étant international.

• REvue du parcours. QUe pensez vous de notre flotte de FPSO   1 réponse

Ma propositio, (fourchette), leur proposition, phase de négo très rapide durat laquelle chacun a fait un pas.

Entretien de Supply Chain

Employé anonyme - Houston, TX (États-Unis)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à SBM Offshore (Houston, TX (États-Unis)).

Four hour interview. Sat down with four different managers. This was set up after a brief phone interview for introduction purposes, then to set up time for interview in person. All interviewing managers were nice, and open. You will also interview with an HR rep.

Entretien de Frontdesk Administrator

Candidat à l'entretien anonyme - Houston, TX (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à SBM Offshore (Houston, TX (États-Unis)) en mai 2015.

I found the position posted on LinkedIn, i received a quick response from the corporate recruiter and set up an phone screen followed by a in person interview.
    I was kept in the loop as to what was going on the entire time and I appreciated that. They also have an automated system where you can keep track of the process as well.

Entretien de Naval Architect

Employé anonyme - Houston, TX (États-Unis)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à SBM Offshore (Houston, TX (États-Unis)) en octobre 2008.

pretty simple. first phone interview and then office interview standard process. Nothing techical during the interview.

2 rounds

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à SBM Offshore.

Super, Human Resources employees are nice and welcoming.
    General question at the beginning to calm down the stress and then more technical questions.
    They asked immediately what I knew about the company like what they do, where is the headquarter and things like that

Entretien de Marinheiro De Convés

Employé anonyme - Macaé (Brésil)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à SBM Offshore (Macaé (Brésil)).

Processo muito bom , flexível, entre o primeiro contato até assinatura de contrato foram uns 20 Dias , após o contrato assinado foram mais uns 40 dias até o primeiro dia de trabalho.

• Como vc se imagina daqui a 10 anos ?   1 réponse