Questions d'entretien chez SCHMIDT GROUPE

Agence de recrutement17%
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez SCHMIDT GROUPE

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez SCHMIDT GROUPE en juil. 2022

Après envoi du CV et lettre de Motivation sur Indeed, 3 mails sont envoyés: - Accusé réception de candidature (Sans retour sous 4 semaines, il faut considérer qu'il n'y a pas de suite favorable). - L'intégration du profil dans la base de données Groupe Schmidt - Un mail qui invite à décrire sa personnalité et énergie filmé suite à 3 questions ( 1min réponse/questions).

• - Présentez vous en quelques mots - Qu'est ce qui a retenu votre attention dans le poste pour lequel vous postulez? - Quel est votre réalisation qui vous permet d'être le plus fier ?

J'ai passé un entretien chez SCHMIDT GROUPE

le processus est tel que vous recevez un mail vous demandant de suivre un procédé simple à comprendre * Enregistrement d'une vidéo où il vous est posez 3 questions et vous devez répondre pendant 1 minute , après 30 seconds de préparation. * Par la suite il y a un test écrit programmé *Et un entretient si vous avez pu vous démarquer

J'ai passé un entretien chez SCHMIDT GROUPE

Tout d'abord un ensemble de tests logiques, puis deux entretiens un avec l'agence d'intérim puis avec le chef d'équipe. Le processus de recrutement était efficace et axé sur les missions.

J'ai passé un entretien chez SCHMIDT GROUPE

Tough it was really tough but we got through it he best of ways that we knew how to answered all questions thoroughly but hey you win some amd you lose some but you live to see another day behind it

J'ai passé un entretien chez SCHMIDT GROUPE

Ma candidature s'est faite via l'APEC. Un premier entretien visio a ensuite eu lieu avec le manager. Puis 1 entretien avec le responsable Informatique Industrielle, 1 entretien avec RRH et manager puis une visite d'usine

Employé anonyme, Lyon

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien chez SCHMIDT GROUPE (Lyon) en sept. 2021

El proceso de seleccion fue eficaz y cercano. Fueron 3 diferentes entrevistas hasta saber si me cogian o no. A veces varias personas presentes en una misma entrevista, algo que considero muy positivo. Me dieron feedback muy rapido.

• Porqué estàs aqui y qué te motiva de un cambio de empresa y trabajo Conversacion sobre el CV Expectativas salariales

Employé anonyme, Madrid

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez SCHMIDT GROUPE (Madrid) en janv. 2020

Long pour avoir un refus ou avis positif suite à la transmission du CV. Mais procédure rapide après l'entretien téléphonique. Puis après entretien physique : 3 semaines pour réponse positive.

SCHMIDT GROUPE

Candidat anonyme à un entretien, Strasbourg

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez SCHMIDT GROUPE (Strasbourg) en oct. 2019

Envoi du CV via leur plateforme de groupe (très adaptée, facile d'utilisation et un avantage pour communiquer avec eux.) Un contact téléphonique et deux entretiens 'dune bonne heure chacun (lieux flexibles), en tout trois personnes rencontrées.

SCHMIDT GROUPE

Candidat anonyme à un entretien, Lièpvre

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez SCHMIDT GROUPE (Lièpvre) en mars 2018

Horrible. Quand le recruteur a su que j’ancrais un enfant il m’a carrément envoyé promener en disant que le métier avec les heures n’étaient pas compatible avec le poste …

Employé anonyme, Sélestat

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez SCHMIDT GROUPE (Sélestat) en avr. 2015

Entretien RH puis chef de service. Formel et bienveillant. Discussion ouverte. Cadre agréable. Bon feeling avec le responsable de service. Ça a matcher. Prosposition tout à fait cohérente avec mes attentes et également en termes de mission que l'on m'a proposé lors de l'entretien.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par SCHMIDT GROUPE

Vous travaillez chez SCHMIDT GROUPE ? Partagez votre expérience !

SCHMIDT GROUPE logo