Questions d'entretiens chez SFR | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez SFR

Dernière mise à jour : 5 nov. 2018

2,5

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à SFR (Paris) en juillet 2010.

Entretien avec le futur patron pour voir si mon profil pouvait vraiment correspondre avec le travail. Il m'a posé des questions sur mes connaissances de l'industrie des télécoms.

Entretien de Communication

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé une entrevue à SFR (Paris) en janvier 2017.

un seul entretien avec le manager directement qui te valide ou non dans le cadre de mon alternance vous ete assez soulants de nous obliger à rédiger 50 mots sur cet entretien ficitf que je redige uniquement pour avoir accès aux données !! et non je ne veux pas gagner de IPAD !!!!

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à SFR en janvier 2016.

Candidature sur internet réponse très rapide du recruteur pour un entretien avec un manager de magasin qui est mon futur manager.
    Question sur le passer pro mini mise en situation de vente

Entretien de Juriste

Employé anonyme - Saint-Denis, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé une entrevue à SFR (Saint-Denis, Île-de-France) en juin 2014.

Entretien téléphonique avec le chargé de recrutement suivi d'un entretien sur place avec le futur manager et la RH. Ensuite proposition faite par téléphone. En tout, le processus a été long du fait des relations avec le chargé d'alternance de l'école.

J'ai postulé en personne. J'ai passé une entrevue à SFR.

3 entretiens différents d'embauche pour le même poste / différentes personnes étaient présentent pour le premier / le second et le troisième ont été des entretiens individuels. La pression était de mise mais ça s'est déroulé dans une bonne entente générale.

Entretien de Chef De Projet

Employé anonyme - Saint-Denis (Réunion)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé une entrevue à SFR (Saint-Denis (Réunion)) en octobre 2014.

Entretien classique : D'abord téléphonique puis rencontre avec le chef de l'équipe et le directeur. Il y a eu des questions surtout en rapport avec mes expériences passées et ce que je pourrai apporter à SFR Réunion. Enfin rencontre avec les RH pour discussion salaires notamment.

Entretien de Chef De Projet

Employé anonyme - Saint-Denis, Île-de-France

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à SFR (Saint-Denis, Île-de-France) en janvier 2013.

rencontre avec un cabinet puis entretien RH et opérationnel en 1 to 1 durée 1h à chaque fois.; pas de rappel entre chaque entretien . retard pour certains entretiens de quelques minutes

• quelles sont vos expériences? que voulez vous faire plus tard. parlez moi de vous . qu'avez vous le plus apprécié dans votre dernier poste?   Répondre à cette question

Entretien de Ingénieur réseaux

Offre refusée

Le processus de l'entretien d'embauche : j'ai proposé ma candidature via le site web, ensuite j'ai étais contacté par mail pour un entretien à Paris une semaine après avoir déposé ma candidature.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à SFR en octobre 2018.

4 entretiens. un premier téléphonique puis un entretien technique d'une heure et un entretien avec une RH et un chef de production d'une heure aussi , enfin un entretien avec le directeur du réseau d'une demi heure

Entretien de Ingénieur Support

Employé anonyme - Nanterre

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé une entrevue à SFR (Nanterre).

Contacté par mon manager (en devenir) après avoir trouvé mon CV dans les bases de mon école. L'entretien a eu lieu dans la semaine qui a suivi et la décision d'embauche la semaine d'après, après l'entretien RH.
    L'entretien management est une vérification rapide de l'adéquation du candidat au poste, description du poste, présentation du candidat et de l'entreprise puis tour rapide des locaux.

• J'ai un autre candidat après vous pour ce poste, pourquoi est-ce que je vous prendrais plutôt que lui ?   Répondre à cette question

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez