Questions entretien chez SFR | Glassdoor.fr

Questions entretien chez SFR

Entretiens chez SFR

2,7

Entretien de Assistant De Communication

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à SFR.

J’ai d’abord été contactée par la responsable par email puis au téléphone. Nous avons programmé un entretien. Entre temps le service RH m’a contactée afin de compléter mon dossier avec une lettre de motivation.
    A l’issue du premier entretien avec la responsable, on m’a prévenu que je serais recontactée par le service RH pour un deuxième entretien.

Entretien de Ingénieur D'études

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à SFR en avril 2020.

Candidature sur site du recrutement. Ensuite, on vous contacte par mail et vous passez un entretien avec la RH puis avec le manager. Vous serez contacté peu après pour la réponse.

Entretien de Ingénieur alternant

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à SFR (Lyon) en mars 2020.

prise de contact suite à une candidature sur le site. Le chef d'équipe a pris contact avec moi par téléphone. Ensuite,j'ai eu un entretien avec la manager et le tuteur de l'alternance en visio conférence

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à SFR.

Processus qui a duré 1 semaine et demi. 2 entretiens : 1 avec une RH et un avec la responsable marketing et le directeur puis une étude de cas

Un entretien avec une RH, un entretien d'une heure avec un manager et un autre entretien avec la RH pour parler de l'ensemble du processus et ce dont on en a appris.

Entretien de Alternant Ingénieur Telecoms

Employé anonyme - Saint-Priest, Rhône, Rhône-Alpes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à SFR (Saint-Priest, Rhône, Rhône-Alpes) en mars 2019.

Questions normales, personnes agréables et questions simple reflétant les choses dites sur le cv.. Les managers expliquent bien les fonctions a réaliser dans les postes. J'en retiens une très bonne expérience

Entretien de Chef de projets développement rh

Employé anonyme - Bordeaux, Aquitaine

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à SFR (Bordeaux, Aquitaine) en février 2019.

Simple rencontre avec le DRH de l'entité Business Distribution, il m a donné une réponse le lendemain car le démarrage était rapide.
    L'entretien a duré 1 heure pour faire le tour de mon parcours et de ma motivation.

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à SFR (Paris) en novembre 2018.

Recommandation d'une amie auprès d'un opérationnel.
    Discussion téléphonique de pré-évaluation, puis entretiens avec deux opérationnels d'environ 1 heure, suivi directement d'un autre avec les RH pendant 45 minutes dans les locaux de SFR. La réponse m'a positivement donné l'après-midi !

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à SFR en octobre 2018.

4 entretiens. un premier téléphonique puis un entretien technique d'une heure et un entretien avec une RH et un chef de production d'une heure aussi , enfin un entretien avec le directeur du réseau d'une demi heure

Entretien de Ingénieur réseaux

Le processus de l'entretien d'embauche : j'ai proposé ma candidature via le site web, ensuite j'ai étais contacté par mail pour un entretien à Paris une semaine après avoir déposé ma candidature.