Questions d'entretiens chez SFR | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez SFR

Entretiens chez SFR

2,5

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à SFR (Paris) en juillet 2010.

Entretien avec le futur patron pour voir si mon profil pouvait vraiment correspondre avec le travail. Il m'a posé des questions sur mes connaissances de l'industrie des télécoms.

Entretien de Communication

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à SFR (Paris) en janvier 2017.

un seul entretien avec le manager directement qui te valide ou non dans le cadre de mon alternance vous ete assez soulants de nous obliger à rédiger 50 mots sur cet entretien ficitf que je redige uniquement pour avoir accès aux données !! et non je ne veux pas gagner de IPAD !!!!

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à SFR en janvier 2016.

Candidature sur internet réponse très rapide du recruteur pour un entretien avec un manager de magasin qui est mon futur manager.
    Question sur le passer pro mini mise en situation de vente

Entretien de Juriste

Employé anonyme - Saint-Denis, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à SFR (Saint-Denis, Île-de-France) en juin 2014.

Entretien téléphonique avec le chargé de recrutement suivi d'un entretien sur place avec le futur manager et la RH. Ensuite proposition faite par téléphone. En tout, le processus a été long du fait des relations avec le chargé d'alternance de l'école.

Entretien de Ingénieur Apprenti

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à SFR (Paris) en juillet 2018.

- 1 entretien téléphonique RH
    - 1 entretien physique avec manager
    Quelques jours plus tard on me rappelle pour me prévenir que je suis pris et pour s'organiser pour la signature du contrat

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à SFR.

3 entretiens différents d'embauche pour le même poste / différentes personnes étaient présentent pour le premier / le second et le troisième ont été des entretiens individuels. La pression était de mise mais ça s'est déroulé dans une bonne entente générale.

Entretien de Chef De Projet

Employé anonyme - Saint-Denis, Île-de-France

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à SFR (Saint-Denis, Île-de-France) en janvier 2013.

rencontre avec un cabinet puis entretien RH et opérationnel en 1 to 1 durée 1h à chaque fois.; pas de rappel entre chaque entretien . retard pour certains entretiens de quelques minutes

• quelles sont vos expériences? que voulez vous faire plus tard. parlez moi de vous . qu'avez vous le plus apprécié dans votre dernier poste?   Répondre à cette question

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à SFR en septembre 2016.

Etape 1 :Entretien téléphonique rapide en amont (disponibilité, mobilité, rémunération, intérêt pour l'annonce, adéquation poste et compétences pour aller au delà du CV)
    Etape 2 : Entretien RH surtout orienté profil de personnalité et parcours professionnel (amont et projet professionnel)
    Etape 3 : Entretien avec les opérationnels (N+1 et N+2) sur l'expérience professionnelle antérieure et les compétences métiers (univers de travail, façon de procéder ...)

Entretien de Chef De Projet

Employé anonyme - Saint-Denis (Réunion)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à SFR (Saint-Denis (Réunion)) en octobre 2014.

Entretien classique : D'abord téléphonique puis rencontre avec le chef de l'équipe et le directeur. Il y a eu des questions surtout en rapport avec mes expériences passées et ce que je pourrai apporter à SFR Réunion. Enfin rencontre avec les RH pour discussion salaires notamment.

Entretien de Ingénieur réseaux

Le processus de l'entretien d'embauche : j'ai proposé ma candidature via le site web, ensuite j'ai étais contacté par mail pour un entretien à Paris une semaine après avoir déposé ma candidature.