Questions entretien chez SMC | Glassdoor.fr

Questions entretien chez SMC

Entretiens chez SMC

2,5

Entretien de Customer Service Manager

Employé anonyme - Yverdon-les-Bains (Suisse)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à SMC (Yverdon-les-Bains (Suisse)) en août 2016.

Rendez vous avec le chef direct pour un premier entretient technique et relationnel. Puis rendez vous avec des membres de la direction et la chef RH. Suite à quoi une offre de contrat est établie.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à SMC.

Brought me in two or three times and talked with different levels of management. It was not too if you want sales and are interested in technical products you have a good shot.

• Are you interested in the Sales Academy in Indiana?   1 réponse

Entretien de Packer/Shipper

Employé anonyme - Noblesville, IN (États-Unis)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à SMC (Noblesville, IN (États-Unis)) en juin 2019.

very easy going, my interviewer was laid back and was able to have conversations with me beyond the questions he asked and showed m,e that this company is focused on making employees their friend.

Entretien de Sales

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à SMC.

Interviewed with three different sales department heads. Learned a lot about the company - incredible amount of product applications. 6 month sales academy in Indiana seems both educational and social.

• Why SMC? What do you believe will make you good at sales? Which of our products do you find most intriguing?   Répondre à cette question

Entretien de Assembler Worker

Employé anonyme - Noblesville, IN (États-Unis)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à SMC (Noblesville, IN (États-Unis)) en mai 2017.

Brief email between my boss to set an interview time. Went to the main desk and waited for 5 minutes after set time. Boss asked basic questions about past work positions and any experience on a line. Boss and supervisor interviewed me and then gave me a tour of the place and more specifically what lines I had the potential to work on.

Entretien de Instructor

Employé anonyme - Indianapolis, IN (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à SMC (Indianapolis, IN (États-Unis)) en janvier 2016.

Meet multiple people. Be prepared to do a presentation. The content of the presentation is not as important as demonstrating your skills. Be honest with your answers to questions, always OK to say you don't know.

Entretien de HR-adviseur

Employé anonyme - Amsterdam (Pays-Bas)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à SMC (Amsterdam (Pays-Bas)) en octobre 2019.

Na een online sollicitatie ben ik telefonisch uitgenodigd voor een 1e gesprek met HR en een van de directie leden.
    Het 2e gesprek was met de overige twee directieleden. Beide gesprekken verliepen positief.
    Aan het eind van ht tweede gesprek kreeg ik een aanbieding, deze heb ik geaccepteerd.

• Op de rode loper trad ik het prachtige pand in Amsterdam binnen.
      Om naar de vergaderzaal te komen moesten we kriskras het pand door en kon ik al gelijk een goed beeld krijgen van de collega's de sfeer en de locatie.

Het gesprek begon met een voorstelronde. Daarna is mijn werkervaring reden van sollicatatie en motivatie om bij SMC te solliciteren besproken.

Daarna werd mij veel verteld over de geschiedenis de cultuur binnen SMC.   Répondre à cette question

Entretien de Especialista De Produtos

Employé anonyme - São Bernardo do Campo (Brésil)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à SMC (São Bernardo do Campo (Brésil)) en mars 2019.

avaliação com gerência, avaliação com especialista sobre experiência passada e conhecimentos técnicos. Fiz avaliação de inglês por site do vagas.com, avaliação comportamental no site do vagas, enviei uma carta de apresentação.

• Motivos para querer trabalhar na SMC. Perguntas sobre minha experiência profissional, minha formação como eu lidava com a questão de liderança com baixa distância (cargo, gerencia, presidencia) etc.   1 réponse

Entretien de Engineer

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à SMC.

10 minute presentation topic of choice, 1 technical interview, 2 general interviews, numerical test and verbal reasoning test.

• Typical interview questions i.e tell me about yourself, how do you show leadership qualities and then technical interview has specific questions on how do you think this cylinder works, what material you think it is made from etc.   1 réponse

Entretien de Auxiliar Administrativo

Employé anonyme - Belo Horizonte, Minas Gerais (Brésil)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à SMC (Belo Horizonte, Minas Gerais (Brésil)).

Eficiente, porém, demorado. Fui acionado por telefone, logo após, participei de uma entrevista em grupo, com mais 6 concorrentes.. fui aprovado, logo após fui encaminhado para um clínica de recrutamento e fiz diversos testes psicológicos ( QI, conhecimentos técnicos, memória, agilidade.. ) e uma redação, não sei falar sobre a eficiencia dos testes, pois, os candidatos não tem nenhum feedback.

Não, o salário é padrão para cada cargo.