Questions entretien chez ST Groupe | Glassdoor.fr

Questions entretien chez ST Groupe

Entretiens chez ST Groupe

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à ST Groupe (Neuilly).

J'ai posté mon CV sur Monster. J'ai été contacté par téléphone dans la journée. J'ai rencontré la Responsable de recrutement deux jours plus tard. Super Sympa ! Interviews détendues mais sérieuses.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à ST Groupe (Neuilly) en avril 2014.

entretien par téléphone classique, dans 2 jours entretien avec le HR classique concernant les parcours, compétences et expériences + entretien technique de 5 ou 10 questions orales pas très difficiles, Vérification des antécédents. Le processus et rapide.

Entretien de Ingénieur JEE front/Back

Employé anonyme - Neuilly

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à ST Groupe (Neuilly) en janvier 2013.

J'étais dispo quand ils m'ont contacté. J'ai été reçu le lendemain matin et ce que j'ai vraiment apprécié c'est que l'entretien technique a été planifié dans la foulée de l'entretien RH et qu'il se faisait de façon orale avec un de leurs experts et non de façon scolaire avec copie à rendre à l'heure , etc.... Cela dit , aussi sympa fut-il , il était vraiment pointu.
    Le lendemain matin , donc la 2eme fois que je me déplaçais chez eux , ils m'ont fait une proposition salariale qui était intéressante et que j'ai signée dans la journée !