Questions d'entretien chez STIB-MIVB

Mis à jour le Aug 5, 2022

Entretiens chez STIB-MIVB

En personne7%
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez STIB-MIVB

J'ai passé un entretien chez STIB-MIVB

Recruteur qui te pose des question pour savoir l'interet que tu porte à l'enterprise. Il te demande tes qualité, points forte et points faibles. Pourquoi tu as postuler à la stib et Pourquoi il devraient t'engager.

• Pourquoi as tu postuler pour notre enterprise

Entretien difficile

J'ai passé un entretien chez STIB-MIVB

Assessment test assez déterminant. Fait en mise en situation. Linguistique nécessaire. Article 10 Selor. Connaissance réseau, test abstrait etc... Recrutement en plusieurs phases et tests. Raisonnement, personnalités linguistique etc... Capacité analyse et traitement...

STIB-MIVB

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez STIB-MIVB en May 2022

2 test psychologique et un entretien oral avec le recruteur vous attendez au moins 3 semaine pour avoir une réponse vous serait ensuite convoqué à passer le code de la route.

STIB-MIVB

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez STIB-MIVB en May 2022

Il y a 4 tests différents pour le test psychotecchnique qui sont super facile si on réfléchit un peu! Si vous réussissez ces tests vous aurez droit à un entretien avec un personne du service RH.

• Quels sont vos qualités/défauts? Pourquoi le métro et pas le tram ou le bus?

STIB-MIVB

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien chez STIB-MIVB en Apr 2022

Ma candidature était divisée en 3 phases : un court entretien téléphonique suivi de 3 tests de raisonnement, psychologie et personnalité à compléter à distance, suivis d'un entretien dans leurs locaux.

Employé anonyme, Bruxelles

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez STIB-MIVB (Bruxelles) en Feb 2022

Une fois avoir postuler sur le site 10jours après j'ai reçu un rdv pour passer les tests psychotechnique ainsi que psychologique. Hyper facile ensuite on m'a donner un rdv pour un entretient d'embauche 1semaine après la sa fait 3 semaines j'attends

• Pourquoi avoir choisi la stib et chauffeur bus. Connaissez vous les difficultés d'un chauffeur bus.
5 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

STIB-MIVB

Candidat anonyme à un entretien, Evere

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez STIB-MIVB (Evere) en Jan 2022

Après entretien aucune nouvelle et on ne vous recontacte pas pour vous faire une remarque afin d'améliorer ils m on pourtant dit quelques soit le cas on vous rappelle après plus rien

STIB-MIVB

Candidat anonyme à un entretien, Anderlecht

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez STIB-MIVB (Anderlecht) en Nov 2021

Entretien télephonique avec le Talent Acquisition Specialist , tests d'orthographe,test de personnalité,tests abstraits,test de planification et d'organidation à compléter via ordinateur et entretien final avec RH et responsable du service

Candidat anonyme à un entretien, Bruxelles

J'ai passé un entretien chez STIB-MIVB (Bruxelles)

Test psychologie et francais ce sont les deux premiers test pour pouvoir acceder a l entretient d embauche et apres seulement commence quand vous etes convoqué l apprentissage de la conduite

Candidat anonyme à un entretien, Bruxelles

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez STIB-MIVB (Bruxelles) en Oct 2021

Avant l’entretien j’ai passé 2 tests (psychotechnique et de personnalité). J’ai réussi les deux tests et j’ai été appelé pour l’entretien avec une dame puis ensuite j’ai passé un test écrit dans le domaine où j’ai postulé.

• Qualités et défauts et un peu ton parcours dans la vie professionnelle.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par STIB-MIVB

Vous travaillez chez STIB-MIVB ? Partagez votre expérience !

STIB-MIVB logo