Questions entretien Stagiaire chez SUEZ | Glassdoor.fr

Questions entretien Stagiaire chez SUEZ

Entretiens chez SUEZ

Utile (1)

Candidat à l'entretien anonyme - Frontignan

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à SUEZ (Frontignan) en janvier 2020.

Elle m'a montré le labo et après elle a fait des questions de la partie personnelle et motivation, et à la fin elle m'a dit d'avoir une réponse dans un délai d'environ une semaine

Autres avis d'entretien pour SUEZ

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à SUEZ (Paris) en février 2019.

Parler des projets, de l'école et du cursus global. Détaillez au maximum les projets réalisés et favoriser les travaux en groupe. Dire si le projet a été abouti et quelle a été la suite ?

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à SUEZ (Paris) en janvier 2019.

L'entretien s'est déroulé par téléphone durant environ une demi-heure. J'ai du me présenter, parler de mon parcours et de mes projets professionnels. Mon interlocutrice m'a ensuite posé plusieurs questions sur mes connaissances et sur ce que j'avais fait pendant mes stages.

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à SUEZ (Paris) en juin 2017.

Réponse à une offre de stage sur le job board de mon école.
    Petit échange téléphonique pour prévoir l'entretien.
    Entretien physique d'une trentaine de minutes dans les bureaux de La Défense ( entretien très cordial et bienveillant)

• Parlez moi d'une difficulté particulière que vous avez rencontré lors de votre dernière expérience professionnelle, et comment l'avez vous surmontée?   Répondre à cette question

Employé anonyme - Lille

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à SUEZ (Lille) en avril 2016.

Processus de recrutement a duré une semaine. D'abord un entretien téléphonique puis individuel et un dernier entretien pour clôturer le processus de recrutement. Et puis une offre de stage d'une durée de six mois.

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à SUEZ (Paris).

Nombre d'interviews : 1

Personnes qui interviewaient : 2 membres de l'équipe de Développement durable (directeurs de projet)

Déroulement : j'ai eu une interview type, constituée des questions habituelles sur ma formation académique et mes compétences.

Il n'y a eu aucune question technique ni d'argument commercial.