Questions d'entretien chez Safran

Mis à jour le 20 juil. 2021

Entretiens chez Safran

Recrutement à l'université13%
2,7

Entretiens pour les meilleurs postes chez Safran

Entretien en vedette

Safran

J'ai postulé via la recommandation d'un employé J'ai passé un entretien chez Safran

L’entretien de motivation était très agréable et détendu. les recruteurs étaient bienveillants. L’entretient étais classique avec des questions relatives au profil, au CV, à la personnalité et aux hobbies. Aucune surprise et aucune question déplacée à n’importe quel sujet. Les recruteurs veulent simplement apprendre à vous connaître et savoir ce que vous pourriez apporter à l’entreprise.

• Pourquoi la fiscalité ?

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Safran

Entretien classique sur le parcours et présentation du poste. C'était pour un poste de stage de fin d'étude . Par la suite il y a eu un autre entretien avec la RH

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Safran

1 entretien RH suivi test psycho + un test anglais dans un premier temps. Il s'en ai suivi de deux entretiens sur site d'une heure chacun. le premier était un entretien RH avec les RH groupes ainsi que les RH société puis un second entretien avec les opérationnels (1 membre d'équipe, N+1, N+2).

Entretien difficile

J'ai passé un entretien chez Safran en juil. 2021

Cheerful and friendly people, also make you feel in a friendly environment, they where 4 interviewers and the interview took around 1 hour. They asked about my previous experiences and to demonstrate situations where i was able to handle stress and conflict with other colleagues at work

J'ai passé un entretien chez Safran

Candidature sur plateforme. Appel des ressources humaines. Entretien avec le responsable technique du département. Visite du site, explications complémentaires. Présentation personnelle, échange sur le poste. Entretien classique avec la responsable des ressources humaines.

Candidat anonyme à un entretien, Denton, TX

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez Safran (Denton, TX) en juin 2021

The interview processing online through Safran’s website was easy to understand. They were quick to send an email back letting you know they were reviewing and to please do a prescreening with multiple questions.

J'ai passé un entretien chez Safran

Il a fallu répondre à un questionnaire en ligne sur les compétences sociales puis il y a eu un entretien avec la RH et enfin un entretien avec un responsable de projets.

J'ai passé un entretien chez Safran

J'ai d'abord reçu un mail suite à ma candidature pour enclencher le processus d'embauche. Par la suite nous avons eu un entretien téléphonique avec le manager d'une quarantaine de minutes car j'habitais hors de la ville.

Safran

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 mois. J'ai passé un entretien chez Safran

Processus assez compact : Entretien téléphonique de 20 min pour vérifier la motivation du candidat Entretien physique avec le N+1 et le N+2 assez classique : présentation du candidat: forces / faiblesses Echange rapide en anglais pour vérifier le niveau. Entretien final avec le directeur de division.

Safran

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Safran

L'entretien s'est déroulé via des réponses à des questions sur une application du groupe. Il y avait donc une question qui s'affichait, un compte à rebours de 30 secondes afin de réfléchir à la question et enfin, la webcam s'enclenchait et enregistrait automatiquement pendant 1min.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Safran

Ingénieur
Junior Consultant
pilote industrialisation
Ingénieur mécanique
Contrôleur De Gestion

Vous travaillez chez Safran ? Partagez votre expérience !

Safran logo