Questions d'entretien chez Sagemcom

Entretiens chez Sagemcom

Recrutement à l'université30%
2.9
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Sagemcom

Sagemcom

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Sagemcom en Apr 2022

J’ai postulé via Linkedin. J’ai eu un premier appel pour échanger. J’ai eu par la suite un entretien avec la RH et un entretien avec la directrice adjointe de la BU en question. Process pas très pro car on m’affirme un dernier entretien qui va être programmée pour par la suite m’envoyer un mail de refus sans même m’appeler pour clarifier la situation.

• Pourquoi voulez vous changer d’entreprise ?

Sagemcom

Candidat anonyme à un entretien, Rueil-Malmaison

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sagemcom (Rueil-Malmaison) en Mar 2022

it was a very good expirience its around 30 minutes include company presentation so it was a good impression and very Professional i really recommend sagemcom for a good carrier

J'ai passé un entretien à Sagemcom

La procedure de recrutement chez sagemcom se deroule en trois type d entretiens : premièrement un entretien technique, puis un deuxième entretien : entretien psychologique, et finalement le roisiemme entretien est un entretien rh

• Comment faire pour lutter contre un court circuit

J'ai passé un entretien à Sagemcom

J'ai eus un premier appel avec un responsable ressources humaines. L'entretien s'est bien déroulé. On m'a demandé si je pouvais me rendre sur Paris pour un afterwork recrutement mais je ne pouvais pas. Je n'ai pas été rappelé depuis.

J'ai passé un entretien à Sagemcom

Entretien avec rh facile comme tt les entretiens mais l'entretien technique Basé sur " M3aref" tt court malheureusement même si tu passes l'entretien tu dois avoir quelqu'un dans la société pour être accepté.

Sagemcom

Premier contact via une offre proposée. Appel téléphonique pour claer un rdv puis entretien visio avec RH et ingénieur de 45 min environ. Réponse rapide suite à l'entretien (un seul entretien pour ma part)

Sagemcom

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. J'ai passé un entretien à Sagemcom en Nov 2020

30 minutes of interview with HR and 45 minutes of technical interview with two tutor on Teams. The HR and tutors were warm and welcoming. It was more of a discussion rather than an interview.

Sagemcom

J'ai postulé via la recommandation d'un employé J'ai passé un entretien à Sagemcom en Apr 2019

J'ai eu un appel téléphonique avec rh et après un entretien technique sur deux parties. Une discussion avec le manager. Introduce yourself, des questions sur le parcours universitaire, les points forts et les points faibles... et un test écrit. C'est gérable.

Candidat anonyme à un entretien, Ben Arous

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sagemcom (Ben Arous) en Feb 2019

L'entretien s'articule en 4 points : Entretien technique avec chef d'équipe puis test technique sur papier ensuite un entretien avec le chef et enfin entretien avec la responsable de ressources humaines

Employé anonyme, Ben Arous

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sagemcom (Ben Arous) en May 2018

J'étais recommandé pour le poste par un ancien collègue. Alors je me suis déplacé pour rencontrer le chef de projet pour mieux comprendre le sujet du stage. Après avoir échanger sur la concevabilité de ce qui est demandé, on m'a posé des questions sur mes compétences en Javascript. Quelques jours plus tard, on m'a sollicité pour un entretien RH.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Sagemcom

Vous travaillez chez Sagemcom ? Partagez votre expérience !

Sagemcom logo