Questions entretien Stagiaire chez Saint-Gobain | Glassdoor.fr

Questions entretien Stagiaire chez Saint-Gobain

Entretiens chez Saint-Gobain

Utile (3)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Saint-Gobain (Paris) en novembre 2016.

Processus de recrutement en deux tours: Premier avec les ressources humaines puis si il est positif un second avec un opérationnel.

Interlocuteurs bienveillants et sympathiques mais assez "challenging". Ils cherchent à instaurer une discussion d'égal à égal. Il ne faut donc pas hésiter à s'affirmer et poser des questions tout en défendant ses positions.

• Pourquoi Saint-Gobain ?
    Pourquoi ce stage ?
    Des questions plus générales à la fois sur les activités de Saint-Gobain et sur les marchés que l'entreprise couvre.   1 réponse

Autres avis d'entretien pour Saint-Gobain

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Saint-Gobain (Paris) en mars 2016.

J'ai postulé à une offre sur Saint-Gobain expérience dans le domaine de la data.
    J'ai eu un appel téléphonique d'une RH, par la suite, j'ai eu un rendez-vous physique avec mon manager.
    Cela a abouti sur une proposition de stage.